Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Le peuple fait chuter le maître
 
Le Spartak déjoue sur le fil le maître occidental. Le Dynamo et le CSKA l'emportent nettement. Le Torpedo reste bien placé avec un succès étriqué. A l'Est, l'Admiral, le Traktor et le Sibir se replacent dans la bonne moitié
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 06/10/2019 à 06:00




Vladivostok - Pékin : 2-1
Novossibirsk - Nijnekamsk : 4-2
Ekaterinbourg - Dynamo Moscou : 1-4
Magnitogorsk - Nijni Novgorod : 2-3 TAB
Podolsk - Spartak Moscou : 1-2 TAB
Saint-Pétersbourg - Tchelyabinsk : 1-2
CSKA Moscou - Riga : 6-1

Photo hockey KHL : Le peuple fait chuter le maître - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Daugavins et le Spartak déjouent le Vityaz, leader

L'incroyable Vityaz, toujours leader reçoit le Spartak qui occupe le milieu de tableau mais qui espère se replacer. Le premier tiers est dominé par les locaux qui forcent mais ne parviennent pas à passer Hudacek. Dès la reprise, Lechtchenko lancé en break ouvre le score. La période médiane est très disputée sur un excellent rythme mais le score ne bouge pas. Podolsk presse pour revenir, sans résultat alors que le temps file. Voronkov enfonce la défense et d'un tir en plein milieu de la cage égalise à 1'30 de la sirène finale. Le Chevalier charge de tous les côtés en prolongation mais le score en reste là. Aux tirs au but, Hudacek continue son show et repousse tous les tireurs banlieusards. Daugavins et Rylov marquent et le club du peuple l'emporte, il passe 7e. Podolsk subit seulement sa deuxième défaite depuis le début de saison, mais le point pris lui permet de rester premier.
Le CSKA étrille Riga qui accumule les dérouillées. Vey marque un doublé, Kaprizov compte deux points.
Le Torpedo a peiné à Magnitogorsk mais finit par l'emporter en fusillade grâce à une réalisation de l'inoxydable Varnakov. Le Metallurg sauve un point mais continue de boiter à la dernière place de l'Orient, toutefois Mozyakin, buteur ce soir, atteint son 700ème point en KHL !
Le Dynamo Moscou a brisé sa série de défaites en s'imposant avec brio à Ekaterinbourg. La partie démarre bien pour les visiteurs puisque Kulyomin ouvre le score d'entrée, mais Golyshev ne tarde pas à égaliser. Un coup de canon de la bleue signé Mironov permet aux policiers de repasser devant au tiers médiant. Lyamin fait la même en début de dernier vingt pour doubler l'avance des siens. Dans la foulée, une éblouissante triangulaire est victorieusement conclue par Bryukvin pour assurer la victoire des Dynamistes qui confortent leur cinquième place.

Photo hockey KHL : Le peuple fait chuter le maître - KHL - Kontinental Hockey League
hcredstar.com
Le Red Star Kunlun se heurte à l'Admiral Vladivostok

Victoire serrée mais précieuse pour l'Admiral qui en venant à bout de Pékin conforte sa huitième place orientale. Bakos et Lomako ont marqué pour les marins, Werek débloque le compteur pékinois en fin de partie mais les visiteurs ne recolleront pas grâce notamment à Olkinuora auteur de 33 arrêts.
Le Sibir assure à domicile en dominant Nijnekamsk et retrouve la 5e place. Un gros début de match permet aux Sibériens de prendre un double avantage dans le premier quart d'heure grâce à Torchenyuk et Sharov. Les visiteurs recollent en powerplay, mais une supériorité bien négociée permet aux locaux de reprendre deux longueurs d'avance avant la première sirène. Les Loups haussent le ton mais ne parviennent à refaire leur retard.
Victoire inattendue du Traktor sur la glace de Saint-Pétersbourg. Tout s'est réglé au premier vingt, Karpov ouvre le score pour le SKA, Hynka égalise dans la minute qui suit avant que Calof ne mettent les visiteurs devant. Plus rien ne bouge jusqu'à la fin de la partie.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Linden Vey (CSKA Moscou)
** : Juho Olkinuora (Admiral Vladivostok)
* : Julius Hudacek (Spartak Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...