trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Le sourire du dragon
 
Le Red Star Kunlun retrouve la victoire et quitte la dernière place, le Barys se relance vers les 8, tandis que Kazan recolle au podium. A l'Ouest le Dynamo prend la deuxième place et le Spartak la septième
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 21/11/2021 à 10:50


 


Tcherepovets - Nur-Sultan : 3-4 ap
Nijni Novgorod - Kazan : 2-3 ap
Podolsk - Beijing : 2-3 ap
Dynamo Moscou - Oufa : 3-1
Helsinki - Spartak Moscou : 2-4

Photo hockey KHL : Le sourire du dragon - KHL - Kontinental Hockey League
hcvityaz.ru
Beijing domine le Vityaz et quitte la dernière place

Beijing se relance en remportant une victoire tendue contre le Vityaz dans le duel des derniers de chaque conférence. La partie commence vite côté local, Volodin drible les deux défenseurs chinois et mystifie Lazushin d'un bon mouvement pour ouvrir rapidement la marque. Moins d'une minute plus tard, Goncharov dans l'angle pousse contre le portier et parvient à glisser derrière la ligne pour doubler la mise. KRS réagit rapidement et Spencer Foo profite d'un rebond concédé par le portier local pour réduire la marque peu après. Podolsk domine nettement le jeu mais ne peut reprendre de l'air au tableau d'affichage. Kunlun revient bien au dernier tiers et ses efforts sont récompensés. Riche met devant la cage où Nicholls pousse au fond pour égaliser. Dans l'ultime minute de la prolongation, Sproul parvient à servir Parker Foo lancé en profondeur, il pousse au fond et donne la victoire aux siens. Le Red Star quitte la dernière place orientale.
Le Barys retrouve la victoire en s'imposant difficilement sur la glace de Tcherepovets. Les sidérurgistes ont pourtant mené la danse durant une bonne partie de la rencontre, mais les visiteurs sont parvenus à revenir au score à deux reprises. Il faut donc disputer une prolongation pour connaître le nom du vainqueur. A la toute fin de celle-ci les locaux sont pénalisés, Valk envoie un coup de canon au fond à 15 secondes du terme de l'overtime. Nur-Sultan se rapproche de la 8ème place.
Kazan enchaîne une quatrième victoire consécutive et rejoint a égalité la troisième place en s'imposant sur un score serré à Nijni Novgorod. Un bon début de match permet aux Tatars de mener 2-0. Les locaux ne désarment pas et parviennent à égaliser. Dans la dernière minute de la prolongation, Petrov donne la victoire à Kazan.

Photo hockey KHL : Le sourire du dragon - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Dynamo domine Oufa et passe deuxième à l'Ouest

Le Dynamo Moscou qui reste sur quatre victoires de suite contre de solides adversaires, poursuit son challenge avec la réception d'Oufa, troisième en Orient et qui s'est imposé sur ses deux dernières parties. Les policiers dominent la première période mais ne parviennent pas à marquer. Ils subissent une belle leçon de réalisme puisqu'alors qu'ils sont en powerplay, Tikhonov chipe le palet à la bleue, part en contre et ouvre la marque. Rashevsky égalise dès la reprise du jeu au tiers médiant. La domination bleue et blanche se poursuit, en poowerplay Sergeyev de la bleue donne l'avantage à son équipe. Oufa tente de revenir au dernier tiers, en vain. Shipatchyov conclut en cage vide pour une cinquième victoire consécutive du Dynamo, désormais deuxième en Occident.
Le Spartak enchaîne une deuxième victoire consécutive et surtout avec panache en dominant les Jokerit, leaders. La partie avait pourtant mal commencé pour les Moscovites, menés 2-0 après vingt minutes. Avtsin débloque le compteur du peuple dans la toute fin de la deuxième période. Le Spartak égalise dès la reprise. En fin de match il réussit à passer devant grâce à Drozdov qui conclut une bonne contre-offensive, avant de conclure en cage vide. Un bon succès pour les Spartakistes qui grimpent à la septième place.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Roman Starchenko (Barys Nur-Sultan)
** : Vadim Shipatchyov (Dynamo Moscou)
* : Spencer Foo (Kunlun Red Star)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...