trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Les ouvriers en seront
 
Le Metallurg Magnitogorsk se qualifie pour les playoffs, le Barys confirme. A l'Ouest, le CSKA se promne et les Jokerit impressionnent
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Post par Hockey Hebdo le 22/02/2020 06:00




Nur-Sultan - Oufa : 2-1
Magnitogorsk - Nijnekamsk : 3-1
CSKA Moscou - Minsk : 8-1
Omsk - Helsinki : 1-2 TAB

Photo hockey KHL : Les ouvriers en seront - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Metallurg domine Nijnekamsk et rejoint les playoffs

Magnitogorsk au seuil des playoffs reçoit le Neftekhimik qui lutte pour revenir, au dernier match les loups avaient dévorés les métallos. En fin de premier tiers, Nestrasil profite d'un engagement gagné en zone offensive pour ouvrir la marque contre son ancienne équipe. La partie est disputée mais le score ne bouge pas, profitant d'une supériorité numérique, Mozyakin délivre une passe parfaite au deuxième poteau pour Filippi qui double la mise. Magnitka hausse le ton dans l'ultime tiers pour tuer le match. Kulikov devant la cage parvient toutefois à réduire le score, pas pour longtemps. Dans la foulée, les métallurgistes contrent, Mozyakin dépose une offrande au deuxième poteau où Kozun n'a plus qu'à pousser au fond. Le Metallurg l'emporte et composte son billet pour les playoffs, Nijnekamsk reste dixième, à deux points de la barre, rien n'est perdu.
Le Barys remporte une victoire serrée mais précieuse face à Oufa. Pourtant ce sont les Bachkirs qui mènent la danse après un tiers mais les Kazakhs égalisent au deuxième avant que Volk ne donne la victoire en dernière période. Nur-Sultan se rapproche encore un peu de la deuxième place.

Duel sans grand intérêt dans la capitale russe, le CSKA premier de la conférence a logiquement corrigé Minsk, dernier. Dans cette orgie offensive, Grigorenko et Vey marquent trois points, Slepychev, Kempe, Okulov, Nesterov, Kaprizov se contentent de deux.
Les Jokerit remportent un duel titanesque face à Omsk. Après un match âprement disputé sur un énorme niveau, les deux équipes sont dos à dos. Il faut une séance de fusillade pour les départager et Oksanen donne la victoire aux Finlandais.


Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Mikhaïl Grigorenko (CSKA Moscou)
** : Sergeï Mozyakin (Metallurg Magnitogorsk)
* : Edward Pasquale (Barys Nur-Sultan)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Ractions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...