Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Mauvais sort des Jokerit
 
Les Jokerit encore en uniforme d'Halloween conservent leur place au chaud, toujours talonnés par le Lokomotiv. Le Vityaz et l'Admiral rebondissent. L'Avtomobilist poursuit sa remontée avec une 2e succès de suite, Nijnekamsk continue sa série de victoires
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 03/11/2019 à 06:00




Nur-Sultan - CSKA Moscou : 0-3
Tchelyabinsk - Ekaterinbourg : 3-5
Podolsk - Tcherepovets : 2-1
Saint-Pétersbourg - Iaroslavl : 1-2
Spartak Moscou - Vladivostok : 3-4
Helsinki - Nijni Novgorod : 3-1
Nijnekamsk - Kazan : 5-3

Photo hockey KHL : Mauvais sort des Jokerit - KHL - Kontinental Hockey League
Photographe : Mikko Taipale pour jokerit.com
Les Jokerit en costume d'Halloween glacent le Torpedo

Helsinki reçoit un adversaire direct, le Torpedo, pour un match important en milieu de tableau occidental. Toujours dans leur maillot "Halloween" noir et orange, les locaux ouvrent la marque. Grant place la rondelle parfaitement devant le but, O'Neill dévie au fond. Les visiteurs dominent outrageusement et Schroeder d'un coup de canon égalise. La partie s'équilibre, et un powerplay tardif permet aux Finlandais de passer devant sur un slap de Lehtonen. Les Jokerit haussent le ton et emportent les débats au dernier tiers, une magnifique triangulaire initiée par Anttila est conclue par Pihlström.
Le CSKA remet les pendules à l'heure avec un net succès à Nur-Sultan. Après un premier tiers sans but, Kiselevitch donne l'avantage aux Moscovites en toute fin de second. Grigorenko double la mise au dernier tiers avant que Kaprizov n'achève la victoire en cage vide. Sorokin blanchit avec 25 arrêts.
Le Vityaz se reprend avec une courte victoire à Tcherepovets grâce à un doublé d'Alekseï Makeev.
Le Lokomotiv reste dans le rythme avec un bon succès à Saint-Pétersbourg, qui rechute. C'est Da Costa (lire notre brève) qui marque le but victorieux sur un powerplay au début du dernier tiers. A noter également les deux points de Kayumov.

Photo hockey KHL : Mauvais sort des Jokerit - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Glazachev et l'Admiral Vladivostok l'emportent à Moscou

L'Admiral se remet à flots avec un belle victoire dans la capitale face au Spartak qui voit sa série de victoires prendre fin. Un sacré début de match voit Fyodorov ouvrir la marque dès la première minute, 30 secondes après Glazachev égalise. Osipov permet aux visiteurs de passer devant en début de deuxième vingt, mais les Spartakistes font l'effort, égalisent puis passent devant grâce à Daugavins avant la deuxième sirène. Aleksandr Streltsov égalise dès la reprise. Les marins bombardent et Vikharev donnent l'avantage en powerplay. Vladivostok cadenasse et l'emporte, il repasse septième à l'Est.
8ème victoire consécutive pour le Neftekhimik après son net succès dans le derby tatar contre Kazan, pourtant leader. Un bon début de match et surtout un excellent tiers médiant où les Raffineurs marquent trois fois leur permet de mener 4-0 après 40 minutes. Le retour à deux longueurs des visiteurs donnent bien quelques frayeurs aux Loups mais ceux-ci l'emportent et s'emparent de la sixième place.
L'Avtomobilist confirme son retour avec une victoire dans le derby à Tchelyabinsk. Un bon premier tiers permet aux visiteurs de mener de deux longueurs. Datsyuk porte l'avance des siens à 3-0 avant que le Traktor ne réagisse par son premier but. Dawes y va de sa réalisation et permet à l'Avto de mener 5-1. Ekaterinbourg réduit la voilure au dernier vingt ce qui permet aux locaux de marquer deux fois et d'y croire vainement. L'Avtomobilist passe neuvième grâce à ce deuxième succès de suite.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Alekseï Makeev (Vityaz Podolsk)
** : Denis Vikharev (Admiral Vladivostok)
* : Pavel Datsyuk (Avtomobilist Ekaterinbourg)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...