Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Minsk s'accroche
 
Minsk remporte un bon succès et grimpe au général
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 24/11/2019 à 06:00




Omsk - Minsk : 1-2

Photo hockey KHL : Minsk s
KHL
Minsk l'emporte et garde espoir

Minsk reste plus en forme  sur ces derniers matchs et espère un mini-miracle face à Omsk, toujours solide. La partie démarre fort des deux côtés, mais les locaux sont rapidement pénalisés. Qu'à cela ne tienne, Voynov subtilise le palet et part en break, il lance, Enroth repousse mais Semyonov qui a bien suivit reprend victorieusement et ouvre la marque en infériorité (1-0).
Les Bisons repartent à l'offensive et finissent par profiter de leur supériorité. Andreï Kostitsyn remet au deuxième poteau pour Pulkkinen qui égalise (1-1).
Le tiers est disputé, Omsk récupère un tir de pénalité. Beck lance, le puck heurte le bras du gardien et part à côté du but. En deuxième période, les Avangardistes sont dominateurs mais ne parviennent pas à repasser devant. En fin de tiers, Pulkkinen part en break et d'un coup de canon met les siens devant (1-2).
Omsk récupère un powerplay de 5 minutes mais ne peut déjouer le portier suédois. Le dernier tiers voit les Sibériens monopoliser le palet et mitrailler de tous côtés mais Enroth repousse tout et maintient le mince avantage de son équipe jusqu'à la sirène finale.
Minsk l'emporte et récupère la dixième place occientale, les Biélorusses restent tout de même à 8 points des places protégées. Mauvaise défaite pour l'Avangard qui rate l'occasion de sécuriser sa deuxième place et reste du coup à portée d'Oufa.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Teemu Pulkkinen
** : Jhonas Enroth
* : Vyatcheslav Voynov

Résumé vidéo (en anglais) de la rencontre :

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...