Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Relance grenat
 
Riga remporte un succès contre le cours du jeu. Le CSKA l'emporte assez nettement, Kazan de justesse
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 17/09/2019 à 06:00




Kazan - Tcherepovets : 4-3
CSKA Moscou - Iaroslavl : 5-2
Riga - Khabarovsk : 4-3 ap

Photo hockey KHL : Relance grenat - KHL - Kontinental Hockey League
Photographe : Raimonds Volonts pour dinamoriga.lv
Riga résiste à l'Amur et s'impose de justesse

Riga en difficultés après plusieurs lourds revers espère se relancer à domicile face à l'Amur qui est toujours à la recherche de son premier succès. Le premier vingt est surdominé par les visiteurs mais le score ne bouge pas. Le Dinamo se réveille en deuxième tiers, McMillan, plein axe, ouvre le score dès l'entame. Profitant d'un powerplay, les locaux doublent la mise. Ullström lance, le puck est involontairement dévié par Jordan dans son propre but. Les extrêmes orientaux réagissent bien et Jelezkov dévie dans le but letton. Les Tigres mettent les bouchées doubles en dernière période, Kapiturov canonne, le puck heurte la bande et revient au deuxième poteau où Gorshkov n'a plus qu'à pousser dans l'angle ouvert pour égaliser. A dix minutes du terme les jumeaux Ushenin sortent du bois, Vyatcheslav fait une longue passe à Vladislav qui part en break et gagne son duel. Riga renverse la tendance et Mikelis Redlihs dans le cercle gauche égalise. En prolongation, l'Amur récupère une supériorité mais n'en fait rien. La sanction tombe dès la reprise, Redlihs encore lui trouve Balinskis seul dans l'axe, il fusille Langhamer et offre une victoire hold-up aux siens. Riga remonte à la huitième place, Khabarovsk attendra encore sa première victoire.
Le CSKA n'a pas tremblé à domicile face à Iaroslavl et lui inflige une défaite assez sévère. Dans ce match, l'excellent Kirill Kaprizov a fait le show avec la bagatelle de 3 buts et une assistance, Grigorenko marque lui 3 points. Face à cette machine, le Loko n'a pas pu résister malgré le premier but de Da Costa (lire notre brève). Le champion en titre vire en tête de l'Occident.

Kazan n'a pas rayonné à domicile contre le Severstal, mais s'en tire avec la victoire, l'essentiel est là. Liska ouvre le score rapidement pour les visiteurs, les locaux peinent à revenir et ne le font qu'en fin de tiers. Galimov et Cormier permettent aux Tatars de faire le break. Les sidérurgistes s'accrochent jusqu'au bout mais ne pourront pas revenir au score.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Kirill Kaprizov (CSKA Moscou)
** : Mikhaïl Grigorenko (CSKA Moscou)
* : Uvis Balinskis (Dinamo Riga)

Résmé vidéo (en anglais) de la journée

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...