trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Rencontre au sommet
 
Le SKA, leader occidental, domine Kazan, leader oriental. Le CSKA suit, le Spartak reste au contact, Helsinki est toujours bien plac. A l'Est, le Sibir fait sensation tandis que Pkin entre dans les 8
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Post par Hockey Hebdo le 05/12/2019 06:00




Khabarovsk - Podolsk : 2-3 TAB
Pékin - Spartak Moscou : 4-3 ap
Novossibirsk - Omsk : 5-2
Nur-Sultan - Helsinki :  : 2-4
Saint-Pétersourg - Kazan : 2-1 TAB
CSKA Moscou - Dynamo Moscou : 2-1
Riga - Tcherepovets : 0-1

Photo hockey KHL : Rencontre au sommet - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le SKA domine Kazan dans le choc des patrons

Saint-Pétersbourg tout nouveau leader occidental reçoit Kazan leader oriental. Un choc qui s'achève sur une séance de fusillade gagnée par le SKA grâce à Ketov. Il avait fallu attendre la 51ème pour voir Kuzmenko ouvrir la marque mais les visiteurs égalisent à 1'06 du terme en powerplay par Cormier. Deuxième victoire en deux matchs contre un des ténors de la ligue, les Pétersbourgeois impressionnent !
Le CSKA remporte le derby face au Dynamo sur un petit score mais peut ainsi rester au contact de la première place. Shalunov marque le but de la victoire à 2'20 de la fin sur une supériorité numérique.
Les Jokerit l'emportent à Nur-Sultan après avoir mené 2-0, puis 3-1. Ils ont vu le Barys se rapprocher mais Anttila qui marque son deuxième but du jour en cage vide donne la victoire aux siens.
Le Vityaz rebondit avec une victoire serrée à Khabarovsk. Malgré un doublé de Vladislav Ushenin, l'Amur doit s'incliner aux tirs au but où Syomin délivre son équipe après avoir déjà marqué en temps réglementaire.
Courte mais précieuse victoire du Severstal sur la glace de Riga. Un seul but signé Yakimov à 1'45 de la fin a suffit pour l'emporter et repasser dixième. Podyapolsky blanchit avec 22 arrêts.

Photo hockey KHL : Rencontre au sommet - KHL - Kontinental Hockey League
hcredstar.com
Pkin l'emporte face au Spartak et passe 7me l'Est

Pékin l'emporte de nouveau, cette fois contre le Spartak, et s'empare de la septième place orientale. C'est Murphy qui marque en prolongation pour son deuxième point de la soirée, comme son compère Brulé.
Le Sibir frappe les esprits en surclassant Omsk dans le derby sibérien. Andrighetto ouvre rapidement la marque pour les visieurs mais Sharov et Puustinen placent les locaux devant avant la première sirène. Le deuxième vingt voit la neige noyer l'Epervier. Komarov, Milovzorov et Mikhaïlov marquent sans réplique donnant un sans appel 5-1 ! Omsk sauve vainement l'honneur en dernière période. Novossibirsk glane un nouveau succès et grimpe au sixième rang.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Marko Anttila (Jokerit Helsinki)
** : Trevor Murphy (Kunlun Red Star)
* : Vladislav Podyapolsky (Severstal Tcherepovets)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Ractions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...