Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Reprise de confiance
 
Riga se relance à l'extérieur, tandis que le Dynamo Moscou confirme à domicile. Kazan remporte le choc de l'Orient, l'Admiral continue d'enchaîner les victoires et occupe la 4e place. Nijnekamsk rebondit et n'est plus dernier
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 15/10/2019 à 06:00




Nur-Sultan - Vladivostok : 0-1 ap
Tchelyabinsk - Riga : 3-4
Kazan - Ekaterinbourg : 3-1
Nijnekamsk - Novossibirsk : 2-1 ap
Dynamo Moscou - Magnitogorsk : 6-3

Photo hockey KHL : Reprise de confiance - KHL - Kontinental Hockey League
hctraktor.org
Riga se relance en l'emportant à Tchelyabinsk

Riga qui semble revenir un peu sur ses derniers matchs se déplace à Tchelyabinsk pour y affronter une équipe locale très irrégulière. Un premier tiers globalement bien géré par les visiteurs leur permet de prendre les commandes grâce à McMillan. Hyka égalise dès la reprise mais le Traktor sombre dans le deuxième tiers en encaissant trois buts. Pavlovs remet les visiteurs devant et un doublé de Darzins donne le break. Le Traktor renverse la tendance au dernier tiers et mitraille, Hyka marque par deux fois et redonne de l'espoir aux locaux. Mais ceux-ci n'égaliseront pas. Riga remporte un deuxième victoire en trois matchs et confirme sa reprise de forme.
Le Dynamo Moscou signe une deuxième victoire consécutive contre un club de l'Oural, cette fois c'est Magnitogorsk qui rechute dans la capitale. Indrasis donne vite l'avantage aux locaux mais un doublé du maître Mozyakin renverse le score. Le Dynamo accélère au deuxième tiers, Hietanen égalise puis Jaskin met les locaux devant. Magnitka égalise dès la reprise mais les Moscovites reprennent les commandes grâce à Kulyomin qui emporte tout le monde en break, la sortie hasardeuse de Kochetchkin permet au Dynamiste de lancer dans le but ouvert. MMK sort son gardien jusqu'au bout car il évolue en powerplay mais même à quatre contre six, Hietanen puis Indrasis vont chacun marquer leur deuxième but de la soirée en cage vide pour asseoir la victoire des policiers désormais quatrièmes à l'Ouest et avec un match en retard.

Photo hockey KHL : Reprise de confiance - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
L'Ak Bars de Zaripov double l'Avtomobilist et reste 1er

L'Ak Bars reçoit Ekaterinbourg pour un choc au sommet de la conférence orientale. Sexton ouvre rapidement le score pour l'Avtomobilist. Les locaux dominent nettement le premier tiers mais le score ne bouge pas. A la mi-match les efforts tatars finissent par payer et Osnovin égalise. Les panthères continuent de cavaler et passent devant grâce à Frattin juste avant le deuxième coup de sirène. Kazan impressionne et Galimov marque un dernier but en troisième tiers  pour assurer la victoire et la première place pour les locaux.
5ème victoire consécutive, serrée pour l'Admiral mais ô combien précieuse sur la glace de Nur-Sultan. Le Barys a lancé à 45 reprises mais n'a pas pu battre l'excellent Olkinuora, qui blanchit. En prolongation, Bakos remonte la zone offensive fait mine de contourner le but mais remet dans le slot pour Ljungh qui troue le but kazakh et donne la victoire et la 4ème place à Vladivostok.
Le Neftekhimik abandonne la dernière place et prend le 10ème rang en dominant en overtime Novossibirsk. A l'ouverture de Khairullin pour les locaux a répondu l'égalisation de Sharov. En prolongation c'est White qui donne la victoire aux Loups après six défaites consécutives.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Juuso Hietanen (Dynamo Moscou)
** : Juho Olkinuora (Admiral Vladivostok)
* : Lauris Darzins (Dinamo Riga)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...