 |
KHL - Kontinental Hockey League |
 |
|
| Hockey sur glace - KHL : Retour au sommet |
| |
| Kazan est difficilement venu à bout de Nijni Novgorod mais reprend la tête de sa conférence. Dans l'autre match l'Atlant l'emporte aux tirs au but et continue de se rapprocher des play off |
| |
| Source : khl.ru |
Philippe Rouinssard |
|
| Posté par
Hockey Hebdo
| le 10/12/2013 à 06:58 |
|
| |
|
|
Kazan - Nijni Novgorod : 2-1
Bratislava - Mytishtshi : 1-2 TAB
 | | KHL | | Kazan plus rapide que le Torpedo reprend la tête |
L'AK Bars dépossédé de sa place de leader oriental, pouvait la récupérer dès hier soir en cas de succès. En face le Torpedo en cas de succès serait parvenu à grimper plus avant dans le classement.
Dans un premier vingt largement dominé par les locaux, Shaun Heshka ouvre le score sur un avantage numérique (1-0).
Les Tatars accusent le coup dans la deuxième période et reculent sous l'offensive adverse. Barulin fait le métier pour tenir l'avantage et ce sont les Tatars qui vont doubler la mise. Evgeny Medvedev bien posté à la bleue parvient à doubler la mise (2-0).
Nijni Novgorod ne s'avoue pas vaincu pour autant, dès la reprise de la dernière période, Sakari Salminen réduit le score sur un powerplay bien maîtrisé (2-1).
Le Torpedo pousse ensuite de toutes ses forces pour revenir mais en vain, le portier local tient la baraque avec talent et ne permet pas aux visiteurs de recoller au score.
Kazan s'impose donc de justesse, mais cette victoire lui permet de reprendre les commandes de la conférence orientale. Nijni Novogorod qui s'incline reste cinquième.
Etoiles Hockey Hebdo :
*** : Tim Stapleton
** : Konstantin Barulin
* : Jarkko Immonen
Tous les résultats de la KHL sur notre calendrier
Retrouvez le classement des deux conférences ici
Le classement par division sur notre page spéciale
|
| |
|
|
| |
| © 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs. |
| |
|
|
|
|