trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Retour éclair
 
Le Barys marque deux buts dans les deux dernières minutes pour l'emporter sur le fil. Le Sibir, le Metallurg et Kunlun continuent de se tenir dans un mouchoir. A l'ouest, le SKA peine mais finit leader à la trêve. Les Jokerit et le Vityaz confirment en haut de tableau
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 10/12/2019 à 06:00




Khabarovsk - Pékin : 2-3
Magnitogorsk - Riga : 5-1
Tchelyabinsk - Novossibirsk : 1-2
Omsk - Nur-Sultan : 2-3
Dynamo Moscou - Saint-Pétersbourg : 2-3 TAB
Podolsk - Nijni Novgorod : 3-2
Helsinki - Spartak Moscou : 3-2

Photo hockey KHL : Retour éclair - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Barys Nur-Sultan s'impose dans les derniers instants

Omsk deuxième, reçoit le Barys qui tente de raccrocher le troisième rang avant la trêve. Un excellent premier tiers permet aux locaux de mener 2-0 grâce à Kochelev et Semyonov. Les Kazakhs inversent la tendance au deuxième vingt et Starchenko réduit l'écart. La dernière période s'équilibre. Mais une double faute met l'Avangard en danger en toute fin de rencontre. Knight égalise à 2 minutes du terme. Sur le deuxième powerplay, Mikhaïlis donne l'avantage dans l'ultime minute. Echec et mat ! Ce formidable scénario permet à Nur-Sultan de récupérer la troisième place.
Le Sibir remporte une victoire étriquée mais importante à Tchelyabinsk pour maintenir son septième rang. Globalement dominateurs tout le match les Sibériens mènent 2-0 grâce à Yakovlev et Milovzorov. Dans les dernières secondes, le Traktor recolle, trop tard.
Le Metallurg se relance avec une belle victoire contre Riga pour conserver la huitième place juste avant la trêve. Dans ce net succès, Rasmussen et Lyubimov marquent deux points.
Le Red Star Kunlun s'impose à Khabarovsk pour une victoire importante qui lui permet de rester au contact des 8. Palola s'offre un doublé pour donner la victoire à son équipe.

Photo hockey KHL : Retour éclair - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le SKA bat le Dynamo pour une 11e victoire de suite

Le Dynamo Moscou, troisième reçoit le SKA qui tente de remonter à la première place. Un classico de l'Occident, où l'armée a de plus en plus souvent le dernier mot ces années passées. Le premiers tiers est surdominé par les policiers et Igumnov ouvre la marque. Kagarlitsky se rappelle aux souvenirs de ses anciens coéquipiers en égalisant en powerplay au tiers médiant. Un nouveau powerplay convertit par Yakupov permet aux visiteurs de prendre les commandes mais Alekseev égalise. Ketov est le seul a scorer aux tirs au but pour donner la victoire aux Pétersbourgeois, la onzième de suite. Du coup ils repassent premiers et le Dynamo avec le point pris reste troisième.
Les Jokerit continuent de grimper et s'emparent du quatrième rang et s'imposant à domicile face au Spartak qui rate un match clé. Deux points de Lehtonen et Lepistö ont assuré la victoire des Finlandais qui ont mené d'un bout à l'autre.
Le Vityaz reste quatrième en dominant le Torpedo dans un match entre adversaires directs. Un excellent départ permet aux locaux de mener 3-0 grâce à deux points de Makeev et Syomin puis de contenir le retour de leur adversaire.


Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Aleksandr Syomin (Vityaz Podolsk)
** : Olli Palola (Kunlun Red Star)
* : Roman Lyubimov (Metallurg Magnitogorsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...