Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Six sur six !
 
Sixième victoire consécutive pour les Jokerit qui occupent la 6e place occidentale, le CSKA, le Vityaz et le SKA gagnent sans forcer, tandis que le Lokomotiv rebondit en Chine
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 14/10/2019 à 06:00




Pékin - Iaroslavl : 3-6
Nijni Novgorod - Saint-Pétersbourg : 1-4
Podolsk - Minsk : 3-0
Sotchi - CSKA Moscou : 0-2
Helsinki - Oufa : 3-2 TAB

Photo hockey KHL : Six sur six ! - KHL - Kontinental Hockey League
Photographe : Pekka Rautiainen pour jokerit.com
Les Jokerit enchaînent une 6e victoire de suite

Les Jokerit restent sur cinq victoires consécutives avant de recevoir Oufa, toujours redoutable. Le premier tiers est globalement maîtrisé par les Bachkirs  qui ouvrent logiquement le score. Kugryshev et Kadeikin se font un échange de politesses en break jusqu'à ce que le second trouve la faille côté mitaine. Les locaux renversent le tempo au deuxième vingt et Lehtonen profite du trafic devant le but visiteur pour égaliser. Oufa perd ses nerfs et se fait sanctionner dans la foulée, Kontiola place la rondelle devant le but pour O'Neill qui pousse au fond. Joie de très courte durée pour les 9398 supporters, 40 secondes plus tard, Omark derrière la cage remet dans le slot pour Khokhryakov qui égalise. La dernière période est plus calme et le score ne bouge plus. Il faut une très longue séance de fusillade pour voir, Lehtonen donner la victoire aux Jokerit qui enchaînent une sixième victoire de suite et passent sixièmes à l'Ouest. Le point pris par le Salavat Yulaev lui suffit pour repasser cinquième dans l'autre conférence.
Victoire logique à Sotchi pour le CSKA, plus que jamais leader. Un doublé de Kaprizov et un blanchissage avec 20 arrêts pour Johansson ont suffit au champion en titre.
Photo hockey KHL : Six sur six ! - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le SKA s'impose logiquement à Nijni Novgorod

Le SKA s'impose largement sur la glace de Nijni Novgorod. Les visiteurs ont marqué leur quatre buts dans la première moitié du match. Koskiranta, Tkachyov et Tokranov ont tous trois compté deux points.
Pas de soucis non plus pour le Vityaz qui vient à bout de Minsk devant ses partisans. Jerabek compte deux points pendant que Ejov repousse les 28 lancers biélorusses pour signer son premier jeu blanc de la saison.
Le Lokomotiv se relance avec un net succès à Pékin. Un deuxième tiers de folie a permit aux visiteurs de faire la différence avec 4 buts inscrits dont trois en cinq minutes. Kudryavtsev marque deux buts et compte trois points, Rattie deux points et Da Costa une assistance.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Pavel Kudryavtsev (Lokomotiv Iaroslavl)
** : Kirill Kaprizov (CSKA Moscou)
* : Ilya Ejov (Vityaz Podolsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...