Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Un plume vers le ciel
 
L'Avangard reprend la 2e place, l'Admiral continue d'assure et occupe le 6e rang, 2e victoire de suite pour Pékin. A l'Ouest, le Lokomotiv poursuit sa lente remontée, le SKA reste 2e
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 11/10/2019 à 06:00




Pékin - Nijnekamsk : 2-1 ap
Magnitogorsk - Vladivostok : 3-4 ap
Iaroslavl - Sotchi : 1-0
Omsk - Khabarovsk : 1-0
Saint-Pétersbourg - Ekaterinbourg : 1-0

Photo hockey KHL : Un plume vers le ciel - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Omsk se sort du piège de l'Amur et prend la 2e place

Un unique but a suffit à l'Avangard pour dominer Khabarovsk.  En powerplay, Beck enfonce la défense remet au deuxième poteau pour Voynov qui fait trembler les filets extrêmes orientaux. Bobkov contient les 32 lancers des Tigres pour blanchir. Petite vicoire mais capitale pour Omsk qui repasse deuxième en Orient.
L'Admiral remporte une victoire au suspense à Magnitogorsk alors qu'il ne s'y était plus imposé depuis 2015 ! Comme souvent Vladivostok démarre tambour battant et mène 2-0 après 8 minutes. L'inévitable Mozyakin débloque le compteur local en fin de période. Magnitka égalise puis passe devant au tiers médiant. Glazachev égalise sur un powerplay. Il faut disputer une prolongation, il ne faut que 50 secondes à Ljungh pour donner la victoire aux marins d'un coup de canon. Victoire précieuse pour l'Admiral qui prend la sixième place.
Le Red Star remporte une deuxième victoire en deux jours face à Nijnekamsk. Un succès acquis laborieusement en prolongation grâce à  Wong et Yip les deux buteurs du jour. Pékin n'est plus qu'à 2 points de la 8e place. Les Loups sauvent un point pour rester dans la course.

Le Lokomotiv s'impose à domicile sur le plus petit des scores contre Sotchi. Un unique but signé Kayumov marqué en powerplay à 7 minutes du terme a suffit. Avec 26 arrêts Konovalov signe son premier blanchissage de la saison.
Le SKA et Ekaterinbourg se neutralisent après le temps réglementaire, Lehterä a marqué pour les locaux, Holland pour les visiteurs. En prolongation, Zub finit par donner la victoire aux Pétersbourgeois, deuxièmes à l'Ouest.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :


*** : Igor Bobkov (Avangard Omsk)
** : Markus Ljungh (Admiral Vladivostok)
* : Ilya Konovalov (Lokomotiv Iaroslavl)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...