Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Vitesse grand V
 
L'Avtomobilist remporte sur le fil le derby de l'Oural et reste invaincu et leader en Orient. Nijnekamsk carbure tandis que le Barys se reprend en Chine. A l'Ouest, le CSKA et le Vityaz rejoignent le sommet du classement
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 10/09/2019 à 06:00




Pékin - Nur-Sultan : 2-3
Ekaterinbourg - Magnitogorsk : 3-2 TAB
Nijnekamsk - Riga : 4-0
Tcherepovets - CSKA Moscou : 0-4
Podolsk - Dynamo Moscou : 4-1

Photo hockey KHL : Vitesse grand V - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
L'Avto remporte le derby contre MMK aux tirs au but

L'Avtomobilist reçoit Magnitogorsk pour un derby de l'Oural savoureux et attendu. Mené par son ancien-nouveau coach, Vorobyov, le Metallurg démarre tambour battant. Postma lance de la bleu, Rasmussen dévie au fond des filets locaux après à peine 36 secondes de jeu. La rencontre va à 100 à l'heure, Gareev traverse la glace et d'un lancer laser troue le but métallurgiste pour égaliser dans une clameur. Le deuxième tiers débute de la même façon que le 1er, Parshin lancé en break vient cueillir Kovar dès la reprise. MMK domine plutôt les débats mais se fait sanctionner. Le lancer lointain de Vasilievsky permet à l'Avto d'égaliser. Ekaterinbourg domine séchement le dernier acte mais le score ne bouge pas, ni même en prolongation. Aux tirs au but, Kucheryavenko et Dawes trouvent la faille côté rouge, pour les bleus seul Parshin fait mouche. 4ème victoire de suite pour l'Avtomobilist, toujours leader oriental.
Nette victoire pour le Neftekhimik qui balaye Riga. Côté offensif, Mitchell, White et Poryadin s'offre chacun deux points tandis que Barulin repousse les 20 tirs lettons et blanchit.

Le Barys rebondit dans son back-to-back en Chine en s'imposant cette fois face au Red Star. Les Kazakhs font parfaitement tourner leur powerplay au tiers médiant en marquant deux fois dans cette situation par Dietz et Helewka. Les Pékinois renversent la tendance, Yip débloque le compteur local et Werek égalise. Nur-Sultan fait l'effort en dernier tiers et Mikhaïlis donne finalement la victoire aux Kazakhs.

Le CSKA surclasse Tcherepovets dans un match à sens unique. Kaprizov débloque enfin son compteur avec 2 points. Johansson blanchit avec 19 parades.
Le Vityaz continue d'impressionner, il remporte sa troisième victoire en quatre parties en infligeant du même coup sa première défaite au Dynamo Moscou. Rapidement devant, le Vityaz a déroulé et Makeev a marqué deux fois pour assurer le show.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Alekseï Makeev (Vityaz Podolsk)
** : Konstantin Barulin (Neftekhimik Nijnekamsk)
* : Kirill Kaprizov (CSKA Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...