trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Lausanne (Lausanne HC)
Hockey sur glace - Lausanne change de main
 
Le club de la capitale vaudoise a de nouveaux investisseurs, c'est ce qu'il a annonc ce matin par voie de communiqu et en confrence de presse.
 
Source : Lausanne HC Stphane Ducret
Post par Hockey Hebdo le 27/05/2020 10:03
Photo hockey Lausanne change de main - Suisse - National League : Lausanne (Lausanne HC)
Yves Seira (archives)
Christoph Bertschy and co ont de nouveaux actionnaires
Le club de la capitale vaudoise a de nouveaux investisseurs, c'est ce qu'il a annoncé ce matin par voie de communiqué et en conférence de presse.

Ce changement était attendu par les fans du LHC et beaucoup de noms ont circulé durant ces dernières semaines. Ce sont finalement Messieurs Petr Svoboda (plus de 1'000 matchs en LNH avec Montréal, Buffalo, Philadelphie et Tampa Bay), Zdenek Bakala (homme d'affaire tchéco-américain actif dans les médias et l'immobilier, résident vaudois) et Gregory Finger (plus de trente ans d'activité dans les domaines du web et des technologies de l'information et résident vaudois) qui tiendront les rennes du Lausanne Hockey Club.

Dans son communiqué, le CEO Sacha Weibel précise: « Les nouveaux investisseurs n’ont pas hésité malgré la période difficile que le monde traverse. Ils croient en cette région, ils veulent renforcer les atouts de notre communauté, ils partagent notre vision et nos valeurs. Je veux aussi remercier Petr Svoboda pour l’énorme travail accompli pour que ce projet soit mené à bien. Au-delà des turbulences actuelles que nous devons affronter, nous voulons être un acteur dynamique et novateur dans les réformes nécessaires pour que notre sport populaire assure sa pérennité et sa stabilité économique. »  

Aussi, le poste d'entraîneur principal reste confié à Craig McTavish et l'accent sera mis sur la formation avec des joueurs de la région vaudoise. Petr Svoboda prend la tête des opérations sportives.
 

Retrouvez notre page spéciale Transfers & Rumeurs de National League ci-dessous
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Ractions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...