Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus : Grenoble (Les Brûleurs de Loups)
Hockey sur glace - LM : Arrivée à Grenoble
 
Grenoble signe un attaquant québécois, Sébastien Thinel
 
Source : elite prospect redaction HockeyHebdo
Posté par Hockey Hebdo le 03/06/2015 à 19:34

 
Grenoble vient d'engager Sébastien Thinel arrivant des Mavericks Missouri en ECHL.
Le frère de Marc-André avait déjà joué en ligne Magnus avec son jumeau chez les Dragons de Rouen où il avait inscrit 55 points en saison régulière et 10 en playoff.

Agé de 34 ans, évoluant au poste d'ailier, les BDL comptent évidemment sur son efficacité à marquer des points, 70 points inscrits lors de la saison passée, et sur son expérience pour mener à bien la conquête de titres pour la saison prochaine.


 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
Gondra a écritle 06/06/2015 à 13:11  
qui te parle de cadors ? T'as un problème avec Gap ? Gap a mérité son titre et reconstitue un groupe intéressant qui postulera encore à la victoire finale. Et c'est un Rouennais qui te dit ça...
coco a écritle 04/06/2015 à 19:04  
Gap à gagné sans rencontrer aucun des gros calibres de la LM, un gros concours de circonstance qui ne se reproduira pas tous les ans. Le 11 ème en demi et le 8 ème en finale, pas de quoi se prendre pour les cadors de la LM !
Gondra a écritle 04/06/2015 à 08:42  
@ REDDEVILS : Gap peut-être ? :)
Sérieusement les ultras favoris ne gagnent plus le titre depuis 2 ans, regarde déjà Grenoble l'an dernier. ça ne durera pas indéfiniment certes mais cette siason sera encore un dur combat, il y aura des équipes compétitives. A commencer par Gap.
tilain a écritle 03/06/2015 à 23:03  
Très bonne pioche mais tout de meme moins doué techniquement que son frère Marc André Attention le recrutement des dragons est loin d'etre terminé ainsi que celui D'angers ,voire Amiens!!!
REDDEVILS a écritle 03/06/2015 à 20:03  
si ils sont pas champion la, a part le gardien, je crois que rien ne devrait resister a grenoble
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...