Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - Swiss League : Martigny (HC Martigny)
Hockey sur glace - Martigny ne jouera pas
 
Après milles déboires, formulaires et décisions, le HC Red Ice SA ne fera pas recours contre la faillite prononcée.
 
Source : Martigny Red Ice Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 23/06/2017 à 17:04
Photo hockey Martigny ne jouera pas - Suisse - Swiss League : Martigny (HC Martigny)
Martigny Red Ice
Décidément... C'est dans un communiqué diffusé via sa page Facebook, le HC Red Ice SA a annoncé ne pas déposer de recours contre la décision de faillite prononcée à son encontre.

Le club précise: "Une analyse professionnelle et approfondie, menée par une fiduciaire, a révélé qu’en regard du dossier et des comptes, les montants nécessaires au sauvetage étaient bien supérieurs à ce qui a pu être réuni en quelques jours, ce d’autant plus que le Conseil d’Administration actuel et le comité de sauvetage n'ont pas été à même de s'entendre sur les engagements à prendre, ainsi que sur les garanties à fournir. De plus, même en cas de recours déposé avec succès, la Ligue Nationale ne garantissait pas l’octroi de la licence de jeu pour la Swiss League la saison prochaine." La Swiss League, feu NLB, se jouera donc à 11 équipes la saison prochaine.

Les Martignerains rajoutent que les discussions pour la concrétisation rapide d'un projet péronne pour le hockey professionnel dans le Bas-Valais se poursuivent. Rien n'est réellement terminé !
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...