Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - Swiss League
Hockey sur glace - Swiss League: Premiers matchs
 
Le calendrier complet de la saison 2017-2018 de Swiss League est sorti il y a 2 jours, et débute le mercredi 13 septembre avec un grand derby ! Ajoulots et Chaux-de-Fonniers se verront 2 fois en 1 semaine !
 
Source : Swiss Ice Hockey Federation Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 13/07/2017 à 13:22
Photo hockey Swiss League: Premiers matchs - Suisse - Swiss League
Le match d'ouverture pour la saison 2017-2018 est la confrontation entre le EHC Olten et le finaliste SC Langenthal, au Kleinholz ! Rendez-vous donc le 13 septembre, 19h45 !

Le 2e jour, vendredi 15 septembre, verra deux derbys ! Le très attendu derby jurassien entre le HC Ajoie et le HC La Chaux-de-Fonds, à Porrentruy début 20h, ainsi que le match n°28, début 17:00, derby de farmteams entre les GCK Lions et les Ticino Rockets !

S'en suivront les mardi 19 et mercredi 20 septembre, les matchs de la Swiss Ice Hockey Cup ! Avec la participation de toutes les équipes de Swiss League.

Un second derby entre le HC La Chaux-de-Fonds et le HC Ajoie aura lieu le jeudi 21 septembre à la patinoire des Mélèzes, dès 20h !

Bien entedu, le grand absent de cette Swiss League version 17-18 est le Red Ice Martigny, contraint de faire face à des difficultés financières, vous pouvez retrouver notre dernière news sur le sujet. Ce championat se jouera donc à 11 équipes, au lieu de 12.
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...