Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - MySports League : Valais-Chablais (HC Valais-Chablais)
Hockey sur glace - Maxime Baud en Valais
 
Après Bienne, Langenthal et Porrentruy, c'est Sion qui attend Maxime Baud.
 
Source : HC Valais-Chablais Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 12/06/2018 à 14:40
Photo hockey Maxime Baud en Valais - Suisse - MySports League : Valais-Chablais (HC Valais-Chablais)
Philippe Rouinssard (archives)
Le portier morzinois à licence suisse, quitte le Seeland et l'Ajoie pour poursuvire sa formation hockey dans la structure nouvellement créée HC Valais-Chablais (couvrant tous les niveaux de hockey junior et amateur). Maxime Baud avait fait sa 1ère apparition sous le maillot Seelandais au mois de septembre 2017 en Coupe de Suisse, à Berthoud, avec une fiche quasi-parfaite (1 but encaissé).

Lors de la campagne 2016-2017, il avait joué 39 matchs en saison régulière avec les Juniors Elite A biennois, pour 3.10 buts encaissés par match. De plus, il a été sélectionné en U16 France durant pratiquement toute la campagne 2012-2013 et était aux portes de la sélection U18 pour les Mondiaux de 2014.

Baud rejoint donc Pascal Streit au poste de portier et la MySports League, pour 2 saisons, après avoir porté les maillots de Bienne, Langenthal et Ajoie.

La structure HC Valais-Chablais est issue d'un partenariat regroupant les clubs de Monthey, Martigny et Sion. Il sera un club à part entière et démarrera sa saison 2018-2019 en MySports League, à la place du Sion HC.

Jusqu'à aujourd'hui, le seul match de préparation déjà prévu est celui du dimanche 2 septembre, face au HC Sierre.
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...