trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - : Zug vs Ängelholm
1-2
(1-1 0-0 0-0 0-1)
Après prolongation
Le 02/09/2021
Bossard Arena, Zug
Zug ] Ängelholm ]
Zug plie au bout des discussions
 
Retour en photos sur la troisième rencontre de Champions Hockey League, entre le EV Zug et le Rögle Bandyklubb d'Ängelholm.
 
Bossard Arena, Zug, Hockey Hebdo Résumé: Stéphane Ducret | Photos: Catarina de Freitas le 03/09/2021 à 17:15
FICHE TECHNIQUE

2148 spectateurs
Arbitres : Micha Hebeisen, Miroslav Stolc et David Obwegeser, Dario Fuchs
Buts :
Zug :
Ängelholm :
Pénalités
3x2' contre Zug
5x2' contre Ängelholm


Photo hockey Europe : Continental Cup - CHL -  : Zug vs Ängelholm - Zug plie au bout des discussions
Catarina de Freitas
Dans la course au titre européen, le EV Zug évolue dans un groupe D à haut niveau. Ängelholm et  Münich sont des concurrents sérieux, et il n'y a que deux places le Round of 16. Vojens joue les seconds rôles (2 matchs, 0 pt). En deux matchs, leur opposant scandinave du soir s'est offert 6 points, face à... Zug et Münich. Bien que défaits en Suède, la troupe de Dan Tangnes est allé gagner 10-0 à Vojens.

Sur ce match retour, Lucas Ekestahl Jonsson (03:07, en avantage numérique) est le premier à scorer. Celui-ci récupère une passe parfaite du slot adverse, des mains de Mathias Sjögren et enfonce le premier clou. Carl Klinberg (18:41, en avantage numérique) parvient à égaliser juste avant la fin du T1, dans un cafouillage complet. Dans les seconds et troisièmes tiers, pas de but, mais dix  minutes de pénalités sifflées, dont huit contre les Nordiques. L'indiscipline n'a pas été taxée trop sévèrement, car, à 3 contre 3, Anton Bengtsson (60:55) se joue de la défense zougoise et de son gardien pour la victoire à deux points.

Malgré la défaite, le club de Suisse centrale est toujours dans la course. Actuellement troisième du groupe, ils ont rendez-vous avec Vojens le 4 septembre, puis avec Münich les 5 et 13 octobre. De leur côté, Ängelholm, affrontera Münich ce même 4 septembre, et Vojens aux mêmes dates d'octobre.
 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...