KHL - Kontinental Hockey League ARCHIVES ← Retour
KHL - Kontinental Hockey League ARCHIVES
KHL : Plus de peur que de mal
Omsk reste aux avants postes mais a tremblé. Oufa cartonne, Kazan et le Barys suivent le rythme. Le Red Star Kunlun rebondit
📅 24/09/2018 à 21:00 ✍️ Philippe Rouinssard 📍 Média Sports Loisirs

\"\"

\"\" \"\" \"\" \"\" \"\" \"\" \"\"


Tchelyabinsk - Oufa : 0-5
Omsk - Khabarovsk : 4-3 ap
Nijnekamsk - Pékin : 0-2
Kazan - Novossibirsk : 3-2
Dynamo Moscou - Astana : 2-3 ap

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League ARCHIVES - KHL - Kontinental Hockey League ARCHIVES - KHL : Plus de peur que de mal
KHL
Shirokov délivre Omsk en prolongation

Omsk s'est fait peur contre Khabarovsk. En effet Filippi et Rudenko donnent rapidement deux longueurs d'avance aux visiteurs mais Mikheev remet les siens au contact. L'Amur reprend le large au deuxième vingt. L'indiscipline emporte les Tigres, Franson et Zernov remettent l'Avangard a égalité en jeu de puissance. En prolongation, Zernov part en contre, sert parfaitement Shirokov qui donne la victoire aux Eperviers.
Nouveau très net succès pour Oufa qui inflinge une nouvelle correction au Traktor. Dans cette démonstration de force Khokhryakov et Mayorov marquent chacun deux points. Metsola blanchit avec 33 arrêts.
L'Ak Bars a peiné pour se défaire du Sibir qui aura résisté de son mieux mais de nouveau s'incliner et reste toujours sans le moindre point, un bien triste record. Sekac ouvre le score au bout de 3 minutes, mais Bertrand égalise dans la foulée (voir notre news). Au deuxième vingt, Potapov remet Kazan devant mais Romantsev égalise. Klinkhammer finit par donner un avantage décisif aux Tatars en début de dernier tiers, les visiteurs ne reviendront plus.
Le Barys se replace dans le milieu de tableau en s'imposant sur le fil dans la capitale russe, face à un Dynamo qui se tire lui même des balles dans le pied tout le match. Frattin avait donné l'avantage aux visiteurs, mais l'impitoyable powerplay dynamiste permet à Nikulin d'égaliser avant que Hietanen ne mettent les policiers devant. Mais l'incroyable indiscipline du Dynamo recommence et Dallman égalise en supériorité, en prolongation les Moscovites sont encore sanctionnés et évidemment Frattin en termine.
Le Red Star Kunlun remporte sa troisième victoire de la saison en l'emportant à Nijnekamsk. Il peut saluer l'exceptionnelle performance de son portier, Lazushin, auteur de 40 arrêts et d'un jeu blanc. Savinainen et Yip ont marqué les buts pékinois.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Aleksandr Lazushin (Red Star Kunlun)
** : Matthew Frattin (Barys Astana)
* : Denis Zernov (Avangard Omsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
← Article précédent KHL : 10 minutes et puis s\'en vont 23/09/2018 à 21:00 Article suivant → KHL : Retour comme un bolide 25/09/2018 à 21:00
Réactions (0)
Aucune réaction pour le moment.