![]() |
| Photo : Corinne Maticka |
| Les deux équipes de Besançon ne veulent pas faire de figuration |
Le tournoi se déroulera le week-end de Pâques, et durera deux jours (samedi-dimanche), à la fin sera remis les différents trophées aux lauréats.
Cette année, dix équipes y participent : Besançon (VHC), Mulhouse, Colmar, Belfort, Besançon (Fun’s), Amnéville, Red Lions (Lausanne), Bisons (Vallorbe), Genève, Compo Alex (Arbitres). Ces dix équipes sont réparties dans deux poules :
Belfort
Besançon (VHC)
Bisons (Vallorbe)
Colmar
Compo Alex (Arbitres)
Chaque match se déroulera en deux mi-temps de vingt minutes, avec un pause de cinq minutes entre chaque mi-temps. A la fin du tour préliminaire, où chaque équipe rencontre une fois toutes les autres équipes de son groupe, on procédera aux phases finales.
Le premier du groupe A défiera la premier du groupe B pour la finale, le deuxième du groupe A rencontrera le second de la poule B pour le match de la troisième place et ainsi de suite.
![]() |
L’an passé ce sont les Suisses de Genève qui avaient remporté le tournoi, ils tenteront, cette année de conserver leur titre.