NHL : National Hockey League - AHL ← Retour
NHL : National Hockey League - AHL
NHL : Chronique - Le Trio du Canadiens
Nos trois compères, Marek, Jean Robert et Etienne vous proposent cette nouvelle chronique audio NHL et Canadiens de Montréal, débats, analyses et forum de discussion à travers vos commentaires... Un quart d\'heure à ne pas manquer !
📅 24/06/2010 à 10:40 ✍️ Marek, Jean Robert et Etienne 📍 Montréal

\"\"       NHL : Le Trio du Canadiens           \"\"

Nouvelle chronique audio NHL et Canadiens de Montréal
\"\"
\"\" Une émission proposée par Marek, Jean Robert et Etienne
  \"\"

Au sommaire 
L\'échange d\'Halak et  la signature de Plekanec

Partie 1



Partie 2


Engagez le dialogue en répondant à la QUESTION DU JOUR....

BONUS (L\'émission test.... )


← Article précédent NHL: Huet dans la légende... 10/06/2010 à 22:43 Article suivant → NHL: repêchage 2010 26/06/2010 à 13:46
Réactions (3)
red
le 01/07/2010 à 11:02
Super sympa cette chronique audio! Continuez comme ça les gars!
CuJo
le 30/06/2010 à 12:45
Je crois qu\'on a un début de réponse concernant le 2nd gardien des Habs avec l\'échange de Sergueï Kostitsyn. Montréal a en effet obtenu en retour le gardien Dan Ellis mais attention il peut devenir autonome dès le 1er juillet.
CuJo
le 24/06/2010 à 11:51
Salut à tous ! Tout d\'abord bravo pour votre émission, je suis flatté d\'être le 1er a laisser un commentaire sur votre émission.
Je tiens à préciser que je ne suis pas un partisan du Canadien (j\'aurais même tendance à soutenir les Maple Leafs) mais je me permet de répondre à votre question du jour. Moi je pencherais plutôt pour une solution interne. Cédric Desjardins semble effectuer du bon travail à Hamilton ces dernières saisons. Il est plus jeune que Sanford, il a plus de potentiel et il coûte moins cher également.
Sinon pour une solution extérieure pourquoi pas Patrick Lalime ? C\'est un gardien d\'expérience, québécois qui plus est, qui accepte pleinement d\'être gardien remplaçant. Il pourrait faire l\'affaire comme partenaire du jeune Price. Il touchait 1 million l\'an passé mais je pense que son nouveau contrat pourrait être moindre étant donné qu\'il est en fin de carrière.