NHL : National Hockey League - AHL ← Retour
NHL : National Hockey League - AHL
NHL : Oshie donne l\'avantage aux Caps
Un seul match au programme hier soir, le premier de la série opposant les Capitals de Washington aux Penguins de Pittsburgh. T.J. Oshie a volé la vedette à Crosby et à Ovechkin en marquant le but vainqueur en temps supplémentaire pour compléter un tour du chapeau.
📅 29/04/2016 à 12:41 ✍️ Tristan Eyermann 📍 NHL.com, MSL
 

\"\"


Photo hockey NHL : National Hockey League - AHL - NHL : National Hockey League - AHL - NHL : Oshie donne l\
NHL I via gettyimages
Hier soir, T.J. Oshie a volé la vedette à Sidney Crosby ou à son coéquipier, Alexander Ovechkin. Dans un match où Pittsburgh a longtemps tenté d'imposer son style, c'est finalement Washington qui s'impose en temps supplémentaire. Braden Holtby a pourtant cédé par 3 fois hier soir face à la bande à Crosby, alors qu'il n'avait concédé que 5 buts lors de la série complète face aux Flyers. 
Ben Lovejoy et Evgeny Malkin ont été les buteurs des Penguins en deuxième période alors qu'André Burakovsky avait donné l'avantage aux Capitals en première période. T.J. Oshie marque les deux buts suivants pour redonner l'avantage à Washington avant que Nick Bonino n'offre une prolongation à Pittsburgh.
En temps supplémentaire, c'est une nouvelle fois Oshie qui se charge de marquer pour les Caps. L'attaquant des Caps fait le tour de la cage de Matt Murray avant de lui glisser la rondelle entre la botte et le montant. Ce n'est qu'après une reprise vidéo que les Capitals fêtent leur victoire dans cette première rencontre de la deuxième ronde. Les Capitals de Wahington mènent la série 1 à 0.

Pittsburgh Penguins - Washington Capitals : 3-4 PRL

← Article précédent NHL : New-York démarre bien 28/04/2016 à 11:41 Article suivant → NHL : Roussel participe à la fête 30/04/2016 à 12:00
Réactions (0)
Aucune réaction pour le moment.