Article
: Zug vs Ängelholm
Zug plie au bout des discussions
Retour en photos sur la troisième rencontre de Champions Hockey League, entre le EV Zug et le Rögle Bandyklubb d'Ängelholm.
![]() |
| Catarina de Freitas |
Sur ce match retour, Lucas Ekestahl Jonsson (03:07, en avantage numérique) est le premier à scorer. Celui-ci récupère une passe parfaite du slot adverse, des mains de Mathias Sjögren et enfonce le premier clou. Carl Klinberg (18:41, en avantage numérique) parvient à égaliser juste avant la fin du T1, dans un cafouillage complet. Dans les seconds et troisièmes tiers, pas de but, mais dix minutes de pénalités sifflées, dont huit contre les Nordiques. L'indiscipline n'a pas été taxée trop sévèrement, car, à 3 contre 3, Anton Bengtsson (60:55) se joue de la défense zougoise et de son gardien pour la victoire à deux points.
Malgré la défaite, le club de Suisse centrale est toujours dans la course. Actuellement troisième du groupe, ils ont rendez-vous avec Vojens le 4 septembre, puis avec Münich les 5 et 13 octobre. De leur côté, Ängelholm, affrontera Münich ce même 4 septembre, et Vojens aux mêmes dates d'octobre.
© 2026 Hockeyhebdo.com — Reproduction totale ou partielle interdite.
← Retour à la liste
Aucune réaction pour le moment.