Ligue Magnus : Grenoble (Les Brûleurs de Loups)
Grenoble - Gap : 5-2, fois deux
Moins de 24h apres son match gagné sur la glace de Gap, Grenoble reçoit cette fois ci l'équipe des Hautes Alpes pour la revanche. C'est le dernier match de préparation avant la reprise du championnat, vendredi prochain à Grenoble qui recevra Amiens pour la deuxième journée de Ligue Magnus.
![]() |
| Photographe Lardière Laurent |
| S.Treille auteur du premier but pour Grenoble |
L'entame de match est grenobloise et tout naturellement, Sacha Treille est le premier à faire trembler les filets sur un contre rapide et une conclusion, sans trembler, au second poteau pour l'international français (1-0).
![]() |
| Photographe Lardière Laurent |
| Arrêt mitaine de Jimmy Darier |
Valier n'est pas loin de doubler la mise sur le gong mais le score en reste là.
Au retour pour le second tiers, Junca prend place dans la cage gapençaise sans que l'on sache si ce changement intervient suite à une blessure ou un choix tactique surement décidé avant la rencontre.
![]() |
| Photographe Laurent Lardière |
| Julien Correia part en break |
Malheureusement pour Gap, la défense va connaitre un trou d'air et laisser Grenoble faire le break. Fleury (2-1) puis Treille (3-1) trouvent la faille. Blais prend son temps mort pour remobiliser ces troupes. Cela ne fonctionnera pas puisque sur un break raté de Guttierez, Grenoble repart à l'attaque et Poukkula joue bien le coup avec Fabre et donne le large à Grenoble (4-1).
Le dernier tiers ne viendra pas inverser la tendance. Arthur Mickevics trouve la faille sur un power play (4-2). Tandis que Koudri y va d'un beau tir du poignet de près (5-2). Le score aurait pu etre un peu plus lourd mais Treille puis Rouhainen voient leur tentative passer tout près.
![]() |
| Photographe Laurent Lardière |
| double confrontation entre Grenoble et Gap |
© 2026 Hockeyhebdo.com — Reproduction totale ou partielle interdite.
← Retour à la liste




Aucune réaction pour le moment.