PromoGlace - Votre équipement hockey au meilleur prix
LHJMQ : Les Huskies reprennent la tête Article
LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec
LHJMQ : Les Huskies reprennent la tête
📅 24/02/2016 à 10:15 ✍ Baptiste Favre 📍 LHJMQ.ca, MSL
2 rencontres de hockey dans la LHJMQ hier et avec sa difficile victoire contre Baie Comeau, Rouyn-Noranda reprend seul la tête de la ligue.


Pour sa première rencontre derrière le banc du Drakkar, Steve Ahern a bien failli réaliser une super performance contre les Huskies de Rouyn-Noranda. En effet, la meute qui cherche à reprendre seule la tête de la ligue s'est fait peur dans cette partie, se faisant reprendre dans les 5 dernières minutes de la rencontre alors qu'elle menait 4-2 à 8 minutes de la fin du match après le 22ème but de la saison de Jean Christophe Beaudin. Les joueurs de Baie Comeau (privés de Matt Jones) relancent le suspense en marquant deux buts (Martel 15.18 et Thibault 18.40) pour créer l'égalité 4-4 et envoyer les 2 formations en prolongation. Rien n'est marqué dans ce temps supplémentaire et le vainqueur est désigné après la séance de tirs de barrage. Francis Perron (2 ass) réussi le seul TAB de la séance pour donner la victoire à l'équipe de Gilles Bouchard qui compte 2 points d'avance sur Val d'Or avec le même nombre de matchs.
LHJMQ

Dans l'autre rencontre, Chicoutimi doit attendre pour valider son ticket pour les séries. Les Saguenéens s'inclinent à Rimouski au Colisée Financière Sun Life sur le score de 2-1. L'Océanic prend le meilleur départ en marquant deux buts dans le premer tiers (Werbik 5.05 en désavantage numérique et Bouque 19.53 en avantage numérique cette fois). 2-0 à la fin du T1 puis 2-1 avec une nouvelle réalisation pour les Sags de Nicolas Roy (38 buts cette saison) dans les 5 premières minutes du tiers médian. Plus rien ne sera marqué dans ce match et c'est un second succès de suite pour le champion en titre, déjà qualifié pour les séries éliminatoires de la Coupe du Président

Retrouvez le classement de la LHJMQ

Toute l'actualité de la LHJMQ
← Retour à la liste
Réactions (0)

Aucune réaction pour le moment.