Championnats du monde ← Retour
Championnats du monde
CM I B : On prend les mêmes
Le Kazakhstan, le Royaume Uni et l'Ukraine continuent de gagner et trustent les trois premières places
📅 22/04/2011 à 09:50 ✍️ Philippe Rouinssard Source : iihf
Photo hockey CM I B : On prend les mêmes  - Championnats du monde
Photo: Pavlo Kubanov / HHOF-IIHF Images
Victoire britannique le jour de la fête nationale

Grande Bretagne
- Lituanie : 5-2

Avec déjà 4 buts dans le premier vingt les Britanniques ont aisément dominé l'équipe balte très en dessous. En ce jour anniversaire de la Reine, l'équipe du Royaume Uni se devait de faire un bon résultat, mission accomplie pour une formation qui s'accroche à la seconde place.

Pologne - Kazakhstan : 2-4

L'Aigle Blanc polonais continuent de se faire déplumer à Kiev, hier ce sont les Kazakhs qui s'en sont chargé. La Pologne n'a pourtant pas déméritée, mais n'a rien pu faire contre Vitaly Eremeev le portier du Barys Astana.

Ukraine - Estonie : 5-2

Nouveau facile succès pour le pays hôte qui a dicté sa loi contre l'Estonie. Après un début un peu poussif, les Ukrainiens se sont lancés et ont écarté sans difficulté la formation balte, grâce notamment à des doublés de Makrov et Materukhin.


Classement :
  1. Kazakhstan : 12 pts
  2. Grande-Bretagne : 9 pts
  3. Ukraine : 9 pts
  4. Pologne : 6 pts
  5. Lituanie : 0 pt
  6. Estonie : 0 pt

← Actualité précédente CM I A : Victoire Oranje 21/04/2011 à 11:54 Actualité suivante → Mondial 11 : Exhibitions games 23/04/2011 à 09:53
Réactions (0)
Aucune réaction pour le moment.