Hockey en Europe ← Retour
Hockey en Europe
DEL : Départ logique
Berlin remporte à domicile le premier match de la demi-finale
📅 02/04/2025 à 09:00 ✍️ Philippe Rouinssard Source : penny-del.org
Berlin - Mannheim : 3-1 (1-0)

Photo hockey DEL : Départ logique - Hockey en Europe
Photographe : picture alliance/dpa
Les Eisbären remportent le premier match contre Mannheim
Premier match des demi-finales entre Berlin facile vainqueur des quarts et Mannheim qui s'est débarasser sans coup férir du Red Bull.
Le premier tiers est équilibré mais extrêmement verrouillé, les deux équipes se jaugent sans trop se découvrir. Dès la première minute du deuxième vingt, Kirk donne l'avantage aux Berlinois. Les deux équipes haussent le ton mais le score ne bouge pas. Dès la reprise du dernier vingt, Ronning double la marque pour les ours blancs. Profitant d'un jeu de puissance, Michaelis débloque enfin le compteur de l'Adler. Mannheim force pour égaliser en vain. En fin de partie, les visiteurs sortent leur gardien, Tiffels marque dans la cage vide pour assurer la victoire des Eisbären.

 
← Actualité précédente DEL : Fin des quarts de finale 29/03/2025 à 09:00 Actualité suivante → DEL : Le leader sans pitié 03/04/2025 à 09:00
Réactions (0)
Aucune réaction pour le moment.