 |
Hockey en Europe |
 |
|
Hockey sur glace - DEL : Le leader dévoré |
|
Les requins dévorent le leader, Mannheim et München assurent en haut de tableau. Nürnberg revient dans les bonnes places, en bas Augsburg l'emporte encore pour garder espoir |
|
Source : penny-del.org |
Philippe Rouinssard |
|
Posté par
Hockey Hebdo
| le 01/02/2025 à 09:00 |
|
|
|
|
Augsburg - Wolfsburg : 6-2
Ingolstadt - Köln : 1-4
München - Bremerhaven : 3-1
Schwenningen - Mannheim : 2-5
Straubing - Nürnberg : 2-4
 | © Imago | Les requins de Köln renversent le leader Ingolstadt |
Le leader, Ingolstadt s'incline lourdement à domicile dévoré par les Haie avec un doublé de Schutz et deux points également pour Rantakari et MacLeod.
Mannheim confirme sa place sur le podium avec un net succès à Schwenningen acquis avec notamment un doublé d'Esposito.
München assure également à domicile face aux Pinguins en chute libre avec deux points de Hirose et deux pour DeSousa.
Les Ice Tigers brillent avec un net succès à Straubing dans le derby pour revenir à la neuvième place du classement. Barratt a inscrit un doublé dans le premier tiers, une avance que Nürnberg conservera jusqu'à la fin.
En bas de tableau, Augsburg remporte une deuxième victoire de suite en écrasant les Grizzlys complètement à côté de leurs patins pour une seconde déroute d'affilée. Hakulinen marque un doublé et cinq points !
Classement :
- ERC Ingolstadt : 89 pts
- Eisbären Berlin : 80 pts
- Adler Mannheim : 73 pts
- Red Bull München : 70 pts
- Fischtown Pinguins Bremerhaven : 69 pts
- Kölner Haie : 69 pts
- Schwenninger Wild Wings : 60 pts
- Straubing Tigers : 59 pts
- Nürnberg Ice Tigers : 57 pts
- Grizzlys Wolfsburg : 56 pts
- Löwen Frankfurt : 55 pts
- Düsseldorfer EG : 42 pts
- Iserlohn Roosters : 41 pts
- Augsburger Panthers : 38 pts
|
|
|
|
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs. |
|
|
|