Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en France
Hockey sur glace - FFHG - Communiqué CDPI
 
Décisions de huis clos partiel ou total de la Commission disciplinaire de première instance de la FFHG.
 
Source : Communiqué FFHG La redaction / cs
Posté par Hockey Hebdo le 15/06/2025 à 07:46

Photo hockey FFHG - Communiqué CDPI - Hockey en France

 

FFHG - Communiqué de la CDPI
 

Au cours de la fin de saison 2024-2025, la Commission disciplinaire de première instance de la FFHG a été saisie de plusieurs dossiers relatifs à des incidents de comportement de spectateurs dans différentes patinoires.

Après l’étude des faits reprochés et la prise en compte des éventuels cas de récidive, la Commission a décidé de prononcer les trois sanctions de huis clos suivantes :

• Rouen Hockey Élite 76

Le club est sanctionné par un huis clos partiel portant sur les quatre (4) premiers matchs à domicile de la saison régulière 2025-2026, la mesure s’appliquant spécifiquement à la Tribune G.


La Commission a toutefois autorisé le club à mettre cette tribune à disposition d’associations à vocation caritative, dans une démarche sociale, afin de permettre aux membres de ces associations d’assister aux rencontres.

• Courbevoie

 
Le club est sanctionné de quatre (4) matchs à huis clos, dont deux (2) avec sursis. Cette sanction s’appliquera lors des prochaines rencontres de la saison régulière 2025-2026 de Division 2.

• Cholet

Le club est sanctionné de deux (2) matchs à huis clos dans le cadre du championnat de France U18 pour la saison 2025-2026.

La FFHG rappelle que la Charte des spectateurs et des supporters engage ces derniers à notamment rester fairplay quel que soit le résultat du match, à contribuer à ce que chaque rencontre soit un moment convivial et à rejeter toute violence.

 



Photo hockey FFHG - Communiqué CDPI - Hockey en France


 
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...