Coupe de la Ligue ARCHIVES : Briançon (Les Diables Rouges) ← Retour
Coupe de la Ligue ARCHIVES : Briançon (Les Diables Rouges)
Finale CDL : Coup dur pour Briançon
Le capitaine des Diables Rouges est forfait pour la finale
📅 29/12/2008 à 19:27 ✍️ Nicolas Fradin Source : Alpes 1 / LL

Photo hockey Finale CDL : Coup dur pour Briançon - Coupe de la Ligue ARCHIVES : Briançon  (Les Diables Rouges)
Photo : Nicolas Fradin ©
Coup dur pour les joueurs de Luciano Basile à la veille de la finale tant attendue, entre les Diables Rouges et les Bruleurs de Loups. A quelques heures du coup d'envoi, nous apprenons en effet que les Briançonnais feront le déplacement sans leur capitaine emblématique, Edo Terglav. Ce Slovène, qui évolue à Briançon depuis maintenant 5 saisons, avait été contraint de rentrer au vestiaire pendant le match contre Grenoble hier (Ndlr Dimanche 28.12) souffrant d'une gastro-entérite. Coup d'envoi demain à 20h30 à la patinoire de Méribel, et ce sera guichets fermés ! Aucune vente de billets sur place pour les retardataires.

Briançon - Grenoble 

Mardi 30 décembre 2008 à 20h30, Méribel

Avec un suivi exceptionnel de HockeyHebdo
  


Retrouvez le parcours des deux équipes

← Actualité précédente François Groleau jouera contre Grenoble 25/12/2008 à 01:01 Actualité suivante → CDL : Grenoble remporte sa 2ème coupe 30/12/2008 à 23:11
Réactions (8)
Maxwail
le 30/12/2008 à 17:42  
Aller Grenoble, sa leurs donne des chances en plus sa :)
tof
le 30/12/2008 à 11:30  
Je mets ici mon commentaire déposé sur un autre article...
Propos d'un champion du monde et olympique de Handball: "En sport, on a rien au mérite. Si tous les gens qui méritent de gagner quelque chose y parvenaient, ça se saurait. Le mérite, à un moment, ça ne suffit pas. Gagner, c'est aussi mettre de son côté une somme de petits détails."
Est-ce que Briançon a enfin trouvé ces petits détails ? Réponse ce soir!
titi
le 29/12/2008 à 21:30  
On espère que cette nuit Edo puisse se rétablir et chausser les patins demain ! psychologiquement c'est important d'avoir le capitaine sur la glace et ca serait si bien pour lui car il a beaucoup apporté a Briancon depuis ces 5 années et il mérite de pouvoir jouer cette finale !!!!
allez les rouges et que le match soit a la hauteur des attentes des supporters des deux camps !!!sportivement et un clin d'oeil a Phil38 !!!!
ubac05
le 29/12/2008 à 21:02  
edo sera surement sur la glace demain,c'est un dure!cela fait longtemps qu'il est au pays et il veut gagner quelques choses avec les rouges.
peut-être pas cent pour cent mais rien que ça présence pourra aider.
Phil38
le 29/12/2008 à 20:37  
C'est bien dommage pour les Diables et pour tout ceux qui aiment le hockey. Je suis supporter des Brûleurs mais j'ai eu l'occasion d'aller voir quelques matches à René FROGER et TERGLAV est un très bon joueur. Captain'EDO va beaucoup manquer à ses partenaires demain.
Sportivement.
Coco
le 29/12/2008 à 20:22  
Tu as raison fabienne, nous allons ramener la Coupe à notre capitaine au grand coeur Edo.C'est sur qu'il doit être très déçu.
Maintenant, s'il va mieux demain, il pourra toujours nous rejoindre pour encourager l'équipe.
C'est bien dommage mais nous allons gagner quand même, voilà une motivation de plus pour nos diables rouges s'il en était besoin !!
Allez les diables !
jyl
le 29/12/2008 à 20:07  
il est peut-être possible qu'il soit présent car je pense qu'il a ^dû consulter tout de suite.
j'ai eu ce genre de problème récemment et mon médecin m'a prescrit des medocs qui ont stoppé
le mal en quelques heures. il est évident que çà fatigue mais même s'il n'est pas à 100% ce joueur est important dans le dispositif Briançonnais et en plus ce serait bon pour le moral de l'équipe.
en tout cas je vais suivre ce match avec intêret et que le meilleur gagne.
fabienne
le 29/12/2008 à 19:53  
on va ramener la coupe pour notre super capitaine edo. bon retablissement à lui et vive les diables rouges