Finlande : Kärpat déjà qualifié pour la finale
Les champions en titre du Kärpät Oulu (club représenté par la blanche hermine) sont déjà qualifiés pour la finale de la SM Liiga.
📅 01/04/2008 à 21:40 ✍️ Stéphane Claudez Source : www.sm-liiga.fi
Photo hockey Finlande : Kärpat déjà qualifié pour la finale -


Les tenants du titre n'ont pas fait de détail en demi-finale, balayant Tappara Tampere  4-0 !
Dans la 4ème manche, Oulu s'est imposé à Tampere sur le score fleuve de 7-3 !

Tappara-Kärpät 3-7   [Kärpät Oulu gagne la série 4-0]

Qui aura le redoutable honneur de défier Kärpät en finale ?
Pour le moment Jokerit Helsinki possède une petite longueur d'avance, mais les Blues d'Espoo n'ont pas encore dit leur dernier mot, à l'image de leur magnifique victoire dans la 5ème manche.
En s'imposant 5-1, les Blues se sont en effet relancés dans cette série évitant l'élimination. Le match 6 sera capital pour le club d'Helsinki qui en cas de victoire se verrait propulsé en finale, tandis qu'une défaite emménerait les deux équipes dans un 7ème match couperet !

Blues-Jokerit 5-1   [Jokerit Helsinki mène la série 3-2]
 




← Actualité précédente Suède : Linköping se qualifie pour la finale 01/04/2008 à 21:08 Actualité suivante → Rouen champion ! 01/04/2008 à 22:26
Réactions (0)
Aucune réaction pour le moment.