Ligue Magnus : Grenoble (Les Brûleurs de Loups) ← Retour
Ligue Magnus : Grenoble (Les Brûleurs de Loups)
Grenoble : Comuniqué suite à l'AG
📅 15/12/2009 à 12:28 ✍️ LL Source : Grenoble/BDL/HH/LL
Nous reproduisons intégralement le communiqué officiel de Grenoble.


L’ensemble des actionnaires de la SASP – Grenoble Métropole Hockey 38 s'est réuni ce soir, lundi 14 décembre 2009, dans le cadre de l’assemblée générale du club pour élire la nouvelle gouvernance du club.

Voici ce qui a été acté à l’issue de cette assemblée générale :

La nouvelle gouvernance de la SASP – Grenoble Métropole Hockey 38 Les Brûleurs de Loups est composée d’un collège de 8 personnes, actionnaires principaux du club, dont 4 chefs d’entreprises et 4 salariés, ainsi qu’un représentatnt de l’Association des Brûleurs de Loups. Ce collège sera représenté par Stéphanie CARREL-MAGNAN, nouvelle présidente du Directoire (instance éxécutive), et Jacques REBOH, nouveau Président du Conseil de Surveillance (instance de contrôle).
← Actualité précédente LM : Amiens Gap en images 15/12/2009 à 11:08 Actualité suivante → LM : Dijon - Rouen décalé 17/12/2009 à 13:19
Réactions (0)
Aucune réaction pour le moment.