Jeux olympiques ← Retour
Jeux olympiques
JO : La liste américaine dévoilée en janvier
La team USA qui ira à Sotchi sera annoncée le jour de l'an
📅 30/09/2013 à 23:00 ✍️ La rédaction Source : usahockey
Photo hockey JO : La liste américaine dévoilée en janvier - Jeux olympiques

USA Hockey a annoncé lundi que la composition des équipes masculine et féminine qui participeront aux Jeux olympiques de Sotchi en 2014 sera révélée lors de la Classique hivernale du 1er janvier.

Le tournoi olympique se déroulera du 7 au 23 février en Russie. Le nombre de places disponibles au sein des équipes est passé de 23 à 25 en vue des Jeux de Sotchi. Il est très probable que la formation masculine américaine soit composée de 13 attaquants, neuf défenseurs et trois gardiens de but.

L’équipe masculine, qui sera dirigée par l’entraîneur des Penguins de Pittsburgh Dan Bylsma, avait décroché la médaille d’argent en 2010 à Vancouver.
← Actualité précédente JO : Ovechkin relayeur olympique 29/09/2013 à 17:36 Actualité suivante → La flamme olympique dans l'espace ! 10/11/2013 à 13:04
Réactions (1)
REDDEVILS
le 30/09/2013 à 23:37  
c est plutot la medaille d argent, et pas l or qui est revenue au canada