KHL - Kontinental Hockey League ARCHIVES ← Retour
KHL - Kontinental Hockey League ARCHIVES
KHL : Beaucoup de mouvement
Les transferts vont bon train en KHL
📅 29/06/2010 à 12:53 ✍️ Philippe Rouinssard Source : Diverses et nombreuses
Photo hockey KHL : Beaucoup de mouvement - KHL - Kontinental Hockey League ARCHIVES
Après la faillite du Budivelnyk Kiev, tous ses joueurs se retrouvent sur le carreau, et doivent vite trouver un nouvel employeur. C'est chose faite pour Edgars Masalskis le portier letton qui vient de signer à Khanty-Mansiysk, le club pétrolier s'est aussi offert les services du défenseur Vladimir Loginov.

Le Traktor Chelyabinsk a mis la main sur Alekseï Tertyshny qui avait lui aussi signer un accord avec Kiev.

Ruslan Zainullin qui évoluait au HK MVD, a signé avec le tout nouveau OHK Dynamo pour une saison.

Riga vient de faire prolonger de deux années le contrat qui le lie avec le défenseur letton, Olegs Sorokins.

Khabarovsk ressigne pour une année le défenseur Ilshat Bilalov.

Après un bon moment de passivité, l'Avtomobilist se lance dans les ressignatures, le gardien Denis Franskevich a ressigné, idem pour les attaquants Magogin, Nikontsev et Sitnikov, ainsi que pour le défenseur Tomas Slovak.

 


Retrouvez tous les transferts de la KHL sur notre page spéciale
← Actualité précédente KHL : Koshechkin le feuilleton continue 24/06/2010 à 20:16 Actualité suivante → KHL : Koshechkin a trouvé un club 01/07/2010 à 10:11
Réactions (0)
Aucune réaction pour le moment.