trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Comme d'habitude ?
 
Nouveau succès du Dynamo face à Ekaterinbourg cette saison. A l'Est, l'Admiral continue de voguer, le Tigre de l'Amur et le Renard du Metallurg remontent du bas de tableau, l'Epervier d'Omsk se replace deuxième.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 13/10/2019 à 06:00




Tchelyabinsk - Vladivostok : 2-3 TAB
Omsk - Riga : 4-1
Spartak Moscou - Khabarovsk : 1-2 TAB
Tcherepovets - Magnitogorsk : 1-2
Dynamo Moscou - Ekaterinbourg : 6-3

Photo hockey KHL : Comme d
KHL
Le Dynamo Moscou domine de nouveau Ekaterinbourg

Le Dynamo Moscou après un parcours plutôt cahotique à l'extérieur revient devant ses partisans pour tenter de se refaire. Ekaterinbourg peut récupérer la première place en cas de succès dans la capitale. Eryomenko garde les filets moscovites pour la 400ème fois en KHL ! Kucheryavenko, dans l'angle, profite du trafic devant le but local pour nettoyer la lucarne opposée et ouvrir le score. Dans la minute qui suit, Gurkin dévie au fond le slap de Sexton pour doubler la mise. L'Avto est bien parti, mais Indrasis fête au mieux son anniversaire en débloquant le compteur local d'une reprise depuis le slot en début de deuxième tiers. Zaitsev égalise en powerplay en toute fin de période. A quatre contre trois, Macek remet les visiteurs devant au début de l'ultime période. Igumnov profite d'un mauvais changement de ligne des Ouraliens pour se retrouver seul en face au gardien et égaliser. Le Dynamo accélère, Jaskin se présente face au but et place la rondelle juste sous la barre faisant hurler la foule. L'Avto sort son gardien et Polygalov marque dans la cage vide. Dans les derniers instants, Shipatchyov et Jaskin partent en break à deux contre un, le Russe sert le Tchèque qui alourdit la mise. Victoire pour le Dynamo pour la deuxième fois face à Ekaterinbourg, il conforte sa cinquième place.

Photo hockey KHL : Comme d
KHL
L'Amur l'emporte à Moscou et n'est plus dernier

Le Spartak bien placé dans le classement occidental espère enchaîner avec la réception de l'Amur, dernier en Orient. Le premier tiers équilibré reste vierge, Tomas Zohorna convertit un rebond pour mettre les tigres devant à la mi-match. Karsums lancé à toute allure égalise à dix minutes du terme. Finalement aux tirs au but Tomas Zohorna et Rudenkov marquent pour Khabarovsk tandis que tous les Spartakistes butent sur Alikin. L'Amur l'emporte dans la capitale pour la première fois en dix ans face au Spartak et quitte la dernière place.
Omsk repasse deuxième après un net succès face à Riga. C'est pourtant les Lettons qui frappent les premiers par Berzins. Sur une des rares occasions sibériennes, Pyanov égalise. Klinkhammer donne l'avantage aux locaux en powerplay avant que Pyanov ne remette le couvert et que Kochelev en termine.
Quatrième victoire consécutive pour l'Admiral sur la glace de Tchelyabinsk, deux points qui lui permettent de passer cinquième. Un excellent premier tiers permet aux visiteurs de mener 2-0 grâce à Osipov et Bakos. Le Traktor réduit le score au tiers médiant avant d'égaliser en fin de match sur un powerplay. Aux tirs au but, Olkinuora repousse tous les tireurs locaux tandis que Bakos et Lomako marquent servant la victoire à Vladivostok.
Magnitogorsk continue de remonter avec un succès étriqué glâné sur le glaçon de Tcherepovets. C'est Matushkin qui ouvre la marque dès la 3e minutes. Dorofeev double la mise en fin de deuxième tiers, mais Khokhlov permet aux sidérurgistes de rester au contact. Les métallurgistes cadenassent et l'emportent, ils sont désormais dixièmes.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Miks Indrasis (Dynamo Moscou)
** : Martin Bakos (Admiral Vladivostok)
* : Valentin Pyanov (Avangard Omsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...