trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Dos à dos
 
Le SKA l'emporte à Moscou et égalise dans la série
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 09/04/2022 à 09:47


 


CSKA Moscou - Saint-Pétersbourg : 2-3 (2-2)

Photo hockey KHL : Dos à dos - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le SKA égalise dans la série

Rossé au dernier tiers au match 2, le SKA n'a pas fait la même erreur cette fois et l'emporte chez le CSKA pour égaliser dans la série et donc récupérer l'avantage de la glace dans cette finale occidentale.
Après un premier tiers sans but qui semblait à un round d'observation, ce sont les Pétersbourgeois qui démarrent le mieux. Ojiganov, Burdasov et Vorobyov marquent coup sur coup et donnent trois longueurs d'avance au SKA.
Les locaux en difficultés parviennent cependant à débloquer leur compter et à réduire l'écart avant la deuxième sirène. Rapidement après la reprise, Sorkin permet aux siens de recoller. Mais le niveau retombe et Saint-Pétersbourg parvient à tenir son avance jusqu'au bout malgré quelques frayeurs en fin de partie.
Victoire finalement serrée du SKA qui s'est fait peur tout seul une fois encore. La série repart dans la capitale de la révolution bolchévique pour le match 5 qui donnera un avantage très important à celui qui l'emportera.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Mikhaïl Vorobyov
** : Nikita Gusev
* : Andreï Svetlakov

Résumé vidéo (en anglais) de la rencontre :

 
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...