trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Le peuple et les cheminots
 
Le Spartak remporte un match serré contre le Lokomotiv, Sotchi revient de loin tandis que le CSKA renoue péniblement avec la victoire et que le Dynamo Moscou prend la 2e place. Kazan et Oufa l'emportent à l'Est
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 21/11/2019 à 06:00




Novossibirsk - Kazan : 1-4
Oufa - Pékin : 1-0
Podolsk - CSKA Moscou : 2-3 ap
Spartak Moscou - Iaroslavl : 4-3 TAB
Sotchi - Tcherepovets : 4-2
Riga - Dynamo Moscou : 3-4 ap

Photo hockey KHL : Le peuple et les cheminots - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Spartak renverse le Lokomotiv de Da Costa

Le Spartak qui lutte pour rester en haut de tableau reçoit Iaroslavl qui remonte vite au général. Le premier tiers globalement dominé par les visiteurs voit pourtant les locaux ouvrir le score dans les dernières secondes par Tsypalkov. Le Loko réagit bien et égalise dès la reprise, mais les Moscovites repassent devant avant la deuxième sirène. Hersley double la mise en powerplay au dernier tiers. Da Costa fonce au but et mystifie parfaitement le gardien pour réduire l'écart. Le Lokomotiv presse et Lander égalise en powerplay. Il faut donner le vainqueur aux tirs au but et seul Rylov trouve la faille pour offrir la victoire aux Spartakistes.
Le CSKA renoue péniblement avec la victoire en l'emportant à Podolsk. Pourtant les visiteurs marquent deux buts en 20 secondes à la première minute, mais les banlieusards reviennent. Il faut disputer une prolongation et Okulov finit par délivrer le champion en titre.
Le Dynamo Moscou l'emporte difficilement à Riga mais victoire clé qui lui permet de passer deuxième. Cajkovsky a compté trois points dont le but égalisateur en fin de partie. En prolongation, les policiers de Moscou sont même pénalisés, l'affaire se complique mais ils tiennent bon et Shipatchyov vient les délivrer dans la dernière seconde !
Le Severstal après un succès sensationnel contre le leader démarre en trombe à Sotchi et mène rapidement 2-0. Shmelyov débloque le compteur local avant que Mosalyov n'égalise en dernière période. Un dernier coup d'accélérateur du Leopard emporte la décision. Strömwall de nouveau décisif marque à 1 minute du terme, dans la foulée Rosen plie le match. Sotchi reste dans le sillage des 8 occidentaux.

Nouveau succès pour Kazan qui enchaîne un quatrième de suite en déjouant Novossibirsk.  Un doublé de Petrov et deux assistances d'Azevedo ont grandement aidé les Tatars à l'emporter et à maintenir leur nette avance à la première place.
Le Salavat Yulaev l'emporte sur le plus petit des scores à domicile face à Pékin pour conforter sa 3e place. Un unique but de Soshnikov à la 4e minute a suffit aux Bachkirs pour l'emporter puisque Metsola blanchissait en repoussant les 37 lancers chinois.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Michal Cajkovsky (Dynamo Moscou)
** : Malte Strömwall (Leopard Sotchi)
* : Juha Metsola (Salavat Yulaev Oufa)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...