trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Rédemption ?
 
L'Amur et le Metallurg gagnent en bas de tableau, le Barys passe 4e. A l'Ouest, l'étonnant Podolsk reprend la tête tandis que Minsk continue de gagner
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 04/10/2019 à 06:00




Khabarovsk - Pékin : 3-2
Nur-Sultan - Nijni Novgorod : 2-1
Magnitogorsk - Iaroslavl : 5-3
CSKA Moscou - Podolsk : 1-2
Minsk - Tchelyabinsk : 5-3

Photo hockey KHL : Rédemption ? - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Magnitogorsk résiste au Lokomotiv

Le Metallurg en délicatesse reçoit Iaroslavl dans la même situation dans l'autre conférence. Match du rachat pour deux grandes équipes en difficultés. Le premier tiers est de bonne facture, en powerplay, Kulyomin canonne, Rasmussen pousse le rebond dans le but sous les clameurs de la foule. Le Lokomotiv renverse la vapeur au tiers médiant, et un coup de canon de Lander lui permet d'égaliser, Da Costa glâne une assistance sur le but. Joie de courte durée pour les visiteurs, Rasmussen profite du trafic devant le but adverse pour remettre les métallurgistes devant. Dès la reprise, Averin égalise d'un tir lointain à ras la glace. MMK assure en powerplay et Verechtchagin redonne l'avantage. Les locaux haussent le ton, Mozyakin remet parfaitement en retrait pour Parshin qui trouve le fond des filets, le break est fait. Iaro n'a pas abandonné et réduit le score en powerplay grâce à Lander. Les visiteurs pressent et sortent leur gardien, Kulyomin conclut en cage vide et Magnitogorsk relève un peu la tête tandis que le Lokomotiv continue d'errer.
Le Barys récupère la quatrième place orientale après son succès étriqué contre le Torpedo, comme souvent c'est Pakarinen et Starchenko qui ont trouvé la faille pour les Kazakhs. Schroeder sauvant l'honneur des visiteurs.
L'Amur remporte à domicile un match décisif contre Pékin pour éviter d'être décroché. Les frères Zohorna ont marqué tous les deux permettant aux Tigres d'engranger trois points et de revenir à deux longueurs de leur adversaire du jour.

Photo hockey KHL : Rédemption ? - KHL - Kontinental Hockey League
hcdinamo.by
Minsk assure à domicile et passe 6e à l'Ouest

Minsk en forme reçoit le Traktor qui avance cahin caha dans le tableau oriental. Devant plus de 11 000 fans, les Bisons démarrent à toute allure et Kazyanin et Stepanov marquent à une minute d'intervalle pour donner un doubler avantage après 5 minutes de jeu. Virtanen réduit bien le score en deuxième période, mais les Canadiens Paré et Gragnani permettent aux Biélorusses d'affirmer leur domination. Le Traktor accélère au dernier tiers revient à une longueur et fait trembler le public jusqu'au bout, lorsque Prince fait trembler le filet désert et assure une nouvelle victoire pour Minsk désormais sixième.
Le Vityaz continue son parcours exceptionnel en dominant le CSKA et récupérant du même coup la première place occidentale à son adversaire du jour. Le premier tiers dominé sans partage par le champion en titre, voit Sekac ouvrir la marque. Jormakka égalise en powerplay dès la reprise. Aaltonen donne l'avantage aux visiteurs également en supériorité numérique. Le CSKA mitraille au dernier tiers mais le jeune Samonov reste impénétrable et avec 44 arêts sauve son équipe.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Aleksandr Samonov (Vityaz Podolsk)
** : Dennis Rasmussen (Metallurg Magnitogorsk)
* : Shane Prince (Dinamo Minsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée

 
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...