trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Saint-Pétersbourg en sera
 
Le SKA se qualifie pour les playoffs après une nette victoire. Kazan gagne devant son public, le Metallurg cartonne tandis qu'Oufa renverse la vapeur pour s'imposer.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 31/01/2021 à 06:00


 


Nur-Sultan - Oufa : 2-3 ap
Kazan - Pékin : 3-1
Spartak Moscou - Saint-Pétersbourg : 0-5
Helsinki - Magnitogorsk : 1-5

Photo hockey KHL : Saint-Pétersbourg en sera - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le SKA Saint-Pétersbourg se qualifie pour les playoffs

Large victoire pour Saint-Pétersbourg dans la capitale russe face au Spartak en plein doute. Burdasov, Bengtson et Morozov marquent chacun deux points. Samonov blanchit avec 35 arrêts. Le SKA se qualifie pour les playoffs grâce à ce nouveau succès.

Kazan reste logiquement très loin devant grâce à une victoire contre Pékin. Le premier but signé Galimov est une merveille, l'attaquant drible un défenseur longe la cage et marque d'un revers entre ses jambes et dos au but. Juravlyev double la mise en fin de deuxième vingt. Topolchenko parvient à réduire l'écart mais Kazan reprend le large pour l'emporter confortablement.
Magnitogorsk reste toujours sur le podium avec une septième victoire consécutive et avec brio à Helsinki. Dès la 47ème seconde de jeu, les visiteurs ont pris les devants pour ne plus jamais lâcher prise. Taylor Beck s'offre un festival avec un doublé et trois points.
Oufa s'est fait des frayeurs sur la glace de Nur-Sultan mais finit tout de même par l'emporter. La partie commence fort pour les Kazakhs, Panyukov en slalom dans la défense bachkire ouvre les compteurs après 3 minutes de jeu. Dans un premier tiers maîtrisé, le Barys double la mise sur un superbe mouvement de Mikhaïlis. Les locaux continuent crânement de dominer au deuxième tiers mais le score en reste là. Le Salavat Yulaev se réveille enfin au dernier tiers, Larsen et Manninen marquent coup sur coup pour égaliser et renverser la partie. Il faut disputer une prolongation pour départager les deux équipes. Manninen fait une longue passe à Alekseyev qui se retrouve seul en break, il feinte magnifiquement Karlsson et donne la victoire au SYU.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Sakari Manninen (Salavat Yulaev Oufa)
** : Taylor Beck (Metallurg Magnitogorsk)
* : Aleksandr Samonov (SKA Saint-Pétersbourg)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...