trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en France : Mont-Blanc (Les Yetis)
Hockey sur glace - L'Avalanche : Communiqué
 
Communiqué de presse de l'Entente
 
Source : L'Entente St Gervais Megève cs/msl
Posté par Hockey Hebdo le 28/04/2008 à 20:02
Des Regrets

Photo hockey L

ESPOIRS ELITE
:

Le rideau est tombé ce samedi sur la saison Espoir Elite 2007-2008 sur une défaite des protégés d’Ari SALO contre VILLARD DE LANS sur le score de 4 à 2. Leur adversaire de la demi-finale de samedi prochain bien que dominé, a su résister aux nombreux assauts et FARRUGIA le portier des ours du Vercors a réalisé une grande prestation. Malgré ce revers, le HC MONT BLANC termine à la première place du classement avec la meilleure attaque du championnat (130 buts marqués) et la meilleure défense (41 buts encaissés). L’Entente rencontrera de nouveau VILLARD DE LANS samedi 3 mai à 14H00 sur la patinoire de GRENOBLE pour la première demifinale du championnat de France. La deuxième demi-finale opposera GRENOBLE à ROUEN à 17H30 toujours sur la patinoire Pôle Sud.
 
CADETS ELITE :

Ce week-end se déroulaient le finales cadets Elite sur la patinoire d’AMIENS. La première demi-finale opposait AMIENS à MONT BLANC. Les joueurs de Patrick ALOTTO après avoir été menés 4-1 sont revenus dans le match en inscrivant 4 buts en 8 minutes. Malheureusement, sur une erreur défensive et sur un rebond mal maitrisé, ils ont encaissé deux nouveaux buts et ils se sont inclinés 6 buts à 5. Le dimanche pour la petite finale les coéquipiers de Patxi BISCARD étaient opposés à ROUEN. Après une nette domination stérile qui dura deux périodes les joueurs de l’Avalanche ont une nouvelle fois trébuchés 5-3, le dernier but rouennais inscrit dans la cage vide. Ilsabandonnent la troisième place qui aurait été largement méritée au regard des prestations fournies durant tout le week-end. C’est AMIENS qui remporte le titre de Champion de France en battant GRENOBLE lors de la finale sur le score de 5 buts à 1.

Echos de la LIGUE MAGNUS :

Les premiers mouvements de l’inter saison commencent. Au chapitre des départs notons ceux LAINE ET ÖHBERG qui retournent en FINLANDE, de Pierre-Antoine SIMONNEAU qui rejoint ANGERS son club d’origine, de Johann MORANT qui profite de sa double nationalité pour signer à la CHAUX DE FONDS (LNB SUISSE). ANTONOFF pour cause d’études devrait retourner en Isère à GRENOBLE où VILLARD DE LANS. Côté arrivées, des négociations sont actuellement en cours pour remplacer les partants mais il n’y a pour l’instant aucune officialisation. LUKES, les frères NICOUD, CROZ, SUBIT, POUGET seront présents dans l’effectif de la saison prochaine.


 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...