Ligue Magnus ← Retour
Ligue Magnus
Le hockey français gagne à être connu
📅 07/04/2009 à 09:32 ✍️ Sé.B Source : radio-canada.ca./B/VH

Nouveaux champions de France, les membres du prestigieux club de Grenoble méritent qu'on s'y attarde encore une fois. Mais, prestige et hockey français peuvent-ils vraiment se retrouver dans la même phrase ?

Alexandre Rouleau croit que oui. Retrouvez ce que pense le Québécois du niveau de jeu en France, du débat français/étrangers... sur le site radio-canada.ca

 

← Actualité précédente Un nouveau gardien à Angers 06/04/2009 à 20:18 Actualité suivante → Deux nouveaux coachs à Rouen ? 07/04/2009 à 12:23
Réactions (5)
Nick
le 07/04/2009 à 17:20  ⚑
Les provinces canadiennes ont un territoire gigantesque mais n'ont pas la densité de population de la france...

Phil
le 07/04/2009 à 15:03  ⚑
Eh Ptit Lou, le miens n'ont plus n'est pas méchant :D. C'est juste pour dire que c'est déjà super que radio-canada parle du hockey français alors ne remarquons pas cette petite erreur.
Pti Loup
le 07/04/2009 à 14:00  ⚑
Héhé !! Ce n'est pas méchant hein mon commentaire =) C'est juste pour être taquin... =) C'est anodin !! =)

Mais quand même... Comme l'a dit je ne sais plus qui... "Ce n'est pas parce qu'on est petit qu'il faut se laisser marcher dessus" !! =)
Phil
le 07/04/2009 à 13:50  ⚑
Imagine la taille de la Savoie par rapport au Canada.
Pti Loup
le 07/04/2009 à 11:10  ⚑
Wahouuu =D Trop bien cette interview !!! =D

Y'a juste une couille dans le potage... ^^

"Et les Savoyards l'adorent! Les médias aussi parce qu'il est le seul « étranger » à pouvoir communiquer en français."

Je sais pas trop qui ils entendent par "Savoyards" ^^ !! Et puis ils disent qu'il y a 6 équipes en Savoie et périphérie... donc Chamonix, Mont-Blanc, Morzine, Grenoble, Villard et Briançon... Mais y'en a aucune en Savoie ^^ =) Trois en Haute-Savoie, Deux en Isère, et Une dans les Hautes-Alpes ^^

M'enfin c'est pas grave le reste de l'article est super bien ^^ =)