trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Transferts 2021/2022 : Angers (Les Ducs)
Hockey sur glace - LM : Angers perd son coach
 
Hockey sur glace : transfert Magnus saison 2021/2022 - Angers
 
Source : Communiqu d'Angers La rdaction/cs
Post par Hockey Hebdo le 21/07/2021 11:26


Communiqué du club
 
Brennan SONNE ne sera pas le coach des Ducs d'Angers la saison prochaine. Il a en effet reçu une offre représentant une réelle opportunité qu'il ne peut refuser pour l'évolution de sa carrière.
Avec le plus grand respect pour son professionnalisme et son dévouement lors des 4 dernières années au club, le président des Ducs d'Angers, Michael JURET, a accepté de libérer le coach canadien afin qu'il poursuive sa carrière dans un autre championnat.
Michaël JURET, Président des Ducs d'Angers : "Je tiens tout d'abord à remercier Brennan pour tout ce qu'il a donné au club des Ducs d'Angers. Par ses compétences et son implication, Brennan a su s'imposer dans le club comme un grand professionnel, je n'ai aucun doute sur le grand avenir professionnel qui lui est promis.
Son départ est un coup dur pour notre projet, mais ce n'est pas la première fois qu'un défi se présente à nous. Nous mettons tout en œuvre avec Simon LACROIX pour répondre à ce nouveau challenge et recherchons activement le remplaçant de Brennan.
Nous avons d'ores et déjà eu l'occasion de nous entretenir avec plusieurs personnes et je suis persuadé que nous trouverons dans les prochains jours le coach qui nous permettra d'atteindre nos objectifs, qui eux restent inchangés, à savoir le Top 3 de la Synerglace Ligue Magnus."
 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Ractions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...