 |
| Photo : Nicolas Fradin © 2009 |
|
L'offre de prolongation du centre Finlandais
Timo Seikkula est annulée en raison du récent imbroglio politique.
Avec plus de 650 matchs dans la totalité de sa carrière et 20 points cette saison (2008-2009) sous les couleurs de la Cité Vauban, Seikkula s'est révèlé être un très grand patineur et nul doute qu'il aurait été un atout essentiel dans le projet sportif des Diables Rouges.
D'autre part, le recrutement de
Mathieu Mille (Morzine) n'est plus d'actualité bien qu'un accord complet (verbal) avait été trouvé. Il se trouve que la SAEM des Diables Rouges ne peut plus respecter ses engagement vis-à-vis du défenseur, qui comprenaient entre autre une offre de reconversion.
Ces nouvelles
péripéties politiques contraignent
Luciano Basile à revoir, une nouvelle fois à la baisse, son budget destiné au recrutement. Il devra se tourner vers des joueurs de l'Europe de l'Est afin d'avoir l'équipe la plus compétitive possible.
© 2026 Hockeyhebdo.com — Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.