📅 26/09/2009 à 00:06✍️ Sé.BSource : lesoursdevillard.com / S. G.
Les Ours de Villard de Lans devront se passer des services des défenseurs Martin Millerioux (indisponible 2 à 3 semaines) et Esa Saskinen (indisponible plusieurs semaines - fracture du malaire gauche).
Suivez toute l'actualité de Villard de Lans sur leur site officiel
il est vrai que ca va être dur pour les ours ce soir face aux dauphins . Mais EPINAL n ' est pas au mieux au niveau mental , tout est possible ce soir ca sera serré . bon match aux 2 équipes .
La fracture du malaire correspond à une fracture de l'os de la paumette. C'est une fracture faciale fréquente.
Elle correspond en fait souvent, à une fracture-disjonction de l'os malaire qui recule et donne un aspect enfoncé et inesthétique de la paumette. Cet enfoncement est souvent peu visible au départ (il est masqué par l'oedème facial).
Pour des raisons anatomiques, toute fracture complète du malaire s'accompagne d'une fracture du plancher de l'orbite.
c'est la fête en defense chez nous ..... Maintenant la blessure d'Esa Saksinen, pour l'instant je suis aux infos !! Ca va être trés dur face aux Spinaliens demain !!