 |
| Photo de David Blanchard |
| Photo d'archive |
Au terme d’un très beau recrutement, le public spinalien attendait comme le messie, celui qui avait enchanté Poissompré par ses tirs dévastateurs, celui qui était craint de toutes les brigades défensives de la Ligue Magnus, lorsqu’il était solidement campé à la ligne bleue (des Vosges).
Aujourd’hui le rêve est devenu réalité et le staff des Dauphins d’Epinal est par conséquent extrêmement heureux et fier, de pouvoir annoncer le retour de
Stephane Gervais dans la Cité des Images !
C’est donc après avoir gagné la Coupe de France à Bercy, sous le maillot briançonnais, que Stéphane revient à ses premières amours à Epinal.
Il retrouvera ses compatriotes canadiens, le coach Santino Pellegrino, ainsi que l’attaquant Maxime Boisclair et le gardien Loïc Lacasse, pour le plus beau recrutement des Dauphins, depuis leur retour dans l’élite du hockey français !
Cette arrivée boucle le recrutement des Dauphins pour la saison 2010-2011.
Avec cette chaleur et cette belle équipe qui se profile, un seul mot d’ordre : vivement septembre !
© 2026 Hockeyhebdo.com — Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.