trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en France : Besançon (Les Aigles)
Hockey sur glace - Loisirs : Besançon difficilement
 
Cet après-midi, se déroulait un match opposant les sections loisirs de Besançon et de Gerardmer. Les premiers pouvaient compter sur les renforts de 3 joueurs des loisirs mulhousiens (3 joueurs de champ et le gardien), et sur Renard et Vendola, qui jouent pour l'équipe première de Besançon. Les seconds se présentaient à La Fayette avec un banc plus réduit (2 lignes), renforcé par un autre mulhousien, mais avec une envie de bien faire.
 
Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 04/05/2008 à 16:56
Besançon / Gerardmer 10-8 (5-1, 0-5, 5-2)

Les Bisontins partaient sur les chapeaux de roues et faisaient rapidement sauter le verrou des visiteurs. Les erreurs défensives étaient importante côté bisontin, mais le puissant cerbère ne cédait qu'une seule fois. Dans le second tiers les locaux bien attentistes, se laissaient rattraper par une équipe de Gerardmer survoltée. Le gardien mulhousien laissé seul trop souvent sauvait son équipe du jour comme il pouvait. Enfin dans le dernier vingt, les Lynx de Geradmer, même moins puissant alourdissaient le score, mais ne réussissaient pas à se mettre à l'abri, les Bisontins revenaient comme des fous, égalisaient puis passent devant, grâce notamment au puissant Cédric Renard. Thomas Wetzel, le gardien multipliait les belles performances pour maintenir ses amis Bisontins dans les bons rails.
Finalement les loisirs de Besançon tenaient le choc et s'imposaient dans la douleur pour leur dernier match de la saison.

 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...