trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en France
Hockey sur glace - MNJHL : Joueur cherche club
 
Jessee Game, joueur au club des Edina Lakers en MNJHL (Minesota Junior Hockey League) cherche un club en France.
 
Source : HH/La rédaction Guillaume MEURISSE
Posté par Hockey Hebdo le 23/10/2013 à 22:18
Photo hockey MNJHL : Joueur cherche club - Hockey en France
source Facebook
Jessee Game sous le chandail des Bozeman (la saison dernière)
Jessee Game est un jeune joueur américain de 19 ans. Il est né en France, à Lyon et pratique le hockey aux Etats Unis depuis 15 ans. Il a été entraîné par d'anciens joueurs de Ligue nationale tels que Dave Karpa et Guy Herber des Ducks de Anaheim notamment.

Il est attaquant et capitaine de son équipe, les Edina Lakers, qui sont actuellement 14èmes au classement général.

Si vous souhaitez le contacter, merci de nous adresser un mail à la rédaction à l'adresse suivante : redaction@hockeyhebdo.com, nous vous mettrons en rapport avec son père qui parle français.

Média Sports Loisirs, société éditrice de HockeyHebdo n'exerce en conformité avec la loi française relative aux agents de joueurs aucune activité dans ce domaine. Conformément à cette dernière, elle ne saurait en aucun cas représenter des intérêts sur le sol français, négocier, percevoir une rémunération pour la signature d'un joueur dans un club français. En revanche, Média Sport Loisirs entend exercer ses droits comme société de presse officielle à promouvoir des annonces à titre payant ou gratuit pour des interlocuteurs amateurs et professionnels. Dans ce cadre, l'anonymat de certaines annonces conduira à la simple transmission des documents et coordonnées à qui de droit, et ne saurait inclure de la part de Média Sports Loisirs à aucune garantie ni responsabilité concernant les échanges ultérieurs entre les parties intéressées.
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...