trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus : Mulhouse (Les Scorpions)
Hockey sur glace - Mulhouse : Les capitaines des Scorpions
 
Hockey sur glace : transfert magnus saison 2021/2022 - Mulhouse
 
Source : Communiqué de Mulhouse La rédaction/cs
Posté par Hockey Hebdo le 19/09/2021 à 17:08
 

" Le capitaine des Scorpions et ses assistants sont connus pour la saison 2021/2022. Kevin Hecquefeuille portera le « C » sur son chandail pour une quatrième saison avec les Scorpions. Milan Jurik, pour une septième saison, Jonathan Lessard, pour une deuxième saison, et Shawn Boutin auront quant à eux un « A » sur leur maillot.

Mais comme l’an passé, le coach Alexandre Gagnon souhaite s’appuyer sur un groupe élargi de leaders au sein de l’équipe. Au-delà des joueurs qui porteront une lettre sur leur maillot, Olivier Labelle sera un véritable capitaine remplaçant, aussi bien dans le vestiaire que si Kevin Hecquefeuille venait à être absent. Kevin et Olivier seront les représentants des joueurs. « Ce sont nos deux plus gros leaders », explique le coach, « Ils parlent beaucoup ensemble pour s’assurer que le groupe soit sur un bon mindset et reste dans nos valeurs. »

Enfin, Jerry Laakso, Phil Pietroniro et Matthew Pistilli complèteront ce groupe de leaders et participeront aux consultations et décisions qui seront prises tout au long de la saison. "
 
 

 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...