NHL : National Hockey League - AHL ← Retour
NHL : National Hockey League - AHL
NHL : Résumé de la nuit
📅 13/12/2013 à 14:15 ✍️ jd Source : Hockey Hebdo / Jérémy Dubois
Les Bruins ont enchaîné, cette nuit, une 4ème victoire en autant de matchs dans le choc des extrêmes entre le premier à l'Est (Boston) et le dernier à l'Ouest (Edmonton).
Les Bruins avaient fait le break après les vingt premières minutes en infligeant un 3-0 aux Oilers et en se permettant même d'inscrire un but en infériorité numérique par Brad Marchand. Les Oilers n'ont rien lâché et sont revenus à 3-2 lors du 2ème tiers, grâce au doublé de David Perron mais l'ailier droit de Boston, Jarome Ingila, a inscrit son deuxième but de la soirée à 44 secondes du terme pour sceller la victoire des Bruins.

Dans le même temps, Montréal s'est incliné à Philadelphie (2-1), avec 1 but et 1 assistance pour Claude Giroux, ce qui donne désormais 5pts d'avance aux Bruins sur les Canadiens dans la Division Atlantique.
En battant Minnesota avec 3 buts en power-play, dont deux par Joe Pavelski, San José a mis fin à une mauvaise série de 4 matchs sans victoire.

Autres résultats :
Columbus 4-2 New York Rangers
Montréal 1-2 Philadelphie
Buffalo 1-2 Ottawa
Detroit 1-2 Tampa Bay (après tirs de barrage)
Toronto 3-6 St Louis
Dallas 1-3 Nashville
Colorado 4-3 Winnipeg (après tirs de barrage)
Carolina 1-2 Calgary (après prolongation)
New York Islanders 3-6 Phoenix
Boston 4-2 Edmonton





L'actualité de la NHL en Français est aussi sur Twitter : @HockeyHebdo et @NHLFrance_
← Actualité précédente NHL : Callahan blessé 11/12/2013 à 22:53 Actualité suivante → NHL Bruins : Lourde suspension pour Thornton 15/12/2013 à 23:28
Réactions (0)
Aucune réaction pour le moment.